Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'uranium appauvri, un tueur très présentable (France 5)

 

Contre-info.com - 26/08/13

Commentaires

  • Pour les personnes qui n'auraient pas le temps d'écouter en entier cette vidéo, il y a une très bonne synthèse sur ce sujet faite Vincent Reynouard sur le net.

  • Les règles sont très simples : les armes réalisées et utilisées par l’Usraël sont autorisées et inoffensives ; celles réalisées ou utilisées par tout autre pays sont interdites car elle tuent !

  • Pour abad : ça une nouvelle! Les armes tuent! Avant Verdun en 1916, le général Pétain disait, avant les islamo-occidentaux et leur "voltigeur" géographique : "Le feu tue!"

  • @ cougar: il s'agit d'armes à l'URANIUM appauvri! Différentes des armes conventionnelles dans leurs effets à long terme, sur des générations! - Vous avez vu la vidéo? - Il y a avec ces armes une pollution nucléaire, une contamination génétique! Comme pour Hiroshima!

  • L' uranium enrichi ou appauvri est radioactif et donc émetteur de particules destructrices des cellules menant à un cancer ou à des désordres génétiques .
    Une longue exposition aux radiations alpha / beta ou l' absorption par voies pulmonaires est responsable de maladies

  • une forme de mort lente pour les générations à venir , excellent pour un plan de grand remplacement . . .!!!
    salutations.

  • Voici le commentaire de Pierre Coulomb

    Ingénieur, ex vice-président de la CRIIRAD (Commission de recherche et d'information independantes sur la radioactivité, crée en 1986 par michéle Rivasi à la suite de la catastrophe de Tchernobyl):

    Ce film aurait pu être d'un immense intérêt. Bien qu'il aborde certains aspects particulièrement négatifs sur le sujet, il participe globalement à une banalisation de l'utilisation de l'uranium appauvri et diffuse en outre, par un mélange de naïveté et d'ignorance, des mensonges calamiteux: L'affirmation que l'U.A est peu radioactif est à cet égard particulièrement scandaleux et est d'ailleurs accompagné d'explications qui témoignent de la méconnaissance crasse des auteurs en matière de notions élémentaires de physique nucléaire, et d'études sur les effets sanitaires de l'exposition à la radioactivité.

Les commentaires sont fermés.