Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cote de popularité d'Obama au plus bas aux États-Unis

7h_50971516.jpg Obama.jpg

 

Par La Voix de la Russie | La côte politique du président américain Barack Obama a baissé jusqu’au niveau record pendant son mandat.

Selon le nouveau sondage commandé par la chaîne NBC, seulement 44 % des sondés approuvent les actions d’Obama en tant que chef d'Etat.

Le président américain est le moins soutenu sur les questions de politique étrangère. Seules 35 % des personnes interrogées ont répondu favorablement à ses actions par rapport à la situation en Syrie.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_08_30/La-cote-de-popularite-dObama-au-plus-bas-aux-Etats-Unis-8481/?bottom=news

Commentaires

  • C’est pourquoi il a besoin de cette guerre que, comme par hasard, les deux lobbies, qui n’existent pas, appellent de tous leurs vœux !

  • l,idole mondiale et nobel de la paix , non . .!! je le crois pas . . ce n,est pas possible . .!!
    salutations.

  • Il n'avait pas seulement le droit de se présenter aux élections !
    Le père de ce grotesque vit dans la misère au Kenya . La mère est une pute juive utilisée par la CIA pour de bien sales besognes .
    Le produit : une tapette qui a fait des études pour rire et qui fut et est encore de toutes les parties où l'on s'amuse entre gens convenables ( traduction : la confrérie des pédés ).
    Le résultat voulu par les autorités US : un pays du Tiers-Monde où 0,1 % de la population détient les 3/4 des richesses .
    Devinez l'origine de ces heureux élus ?

Les commentaires sont fermés.