Ecrit le 30 août 2013 à 11:36 par Eric Martin dans Nos brèves
Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.
Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.
Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.
Nouvelles de France
Commentaires
c,est simple et clair , les couples homos ne devraient pas avoir d,enfants , pour le seul bien de ces enfants !!!!
salutations.
Seulement deux ans de prison pour ces horribles femmes?
Il sera a jamais marque par ces traitements infames...Pauvre petit, quand il y a tant de femmes qui n'ont pas le bonheur d'etre meres...
Nelly: ces deux salopes de lesbiennes se sont bien amusées à torturer un petit HOMME ! Pauvre enfant!
Deux ans de prison ferme ... est-ce à dire que ces montres n'ont pas été incarcérés immédiatement ?
Elles méritaient au moins 15 ans de prison ferme !
Deux ans de prison ferme ... est-ce à dire que ces montres n'ont pas été incarcérés immédiatement ?
Elles méritaient au moins 15 ans de prison ferme !
"...brulé les pieds"...et 2 ans seulement ? Les pires des crimes sont ceux contre les enfants ! Est-ce qu'être lesbiennes est une circonstance atténuante sous Hollande-Taubira ? Le lien souligne les discours mensongers du lobby des tapettes et des gouines sur la soi-disante violence plus grande dans les couples normaux...alors que c'est l'inverse !
Ces salopes qui torturent un petit de 4 ans mériteraient 10 ans de bagne et l'interdiction d'approcher des enfants ! Réouvrons Cayenne !
Gaelle , la preuve qu,elle n,aime pas le sexe masculin , et se délecte dans la mesure , où elle peuvent l,atteindre . !!!
salutations.