Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un enfant de 4 ans martyrisé par deux lesbiennes

Ecrit le 30 août 2013 à 11:36 par Eric Martin dans Nos brèves

 
 

Ouest-France rapporte que le tribunal correctionnel de Rennes a condamné à trois ans de prison, dont un an de sursis, une femme de 44 ans et sa concubine de 35 ans, mère d’un enfant de 4 ans.

Les deux femmes ont été reconnues coupables d’avoir martyrisé le petit garçon en 2009 : elles l’ont par exemple placé sur le balcon presque nu, frappé sur tout le corps, lui ont brûlé les pieds… L’enfant a vécu un véritable calvaire, précise notre confrère. C’est la famille d’accueil, chez qui il était placé, qui a donné l’alerte.

Les paires de lesbiennes sont plus concernées que les couples par la violence et les enfants élevés par elles peuvent en être les victimes.

Nouvelles de France

Commentaires

  • c,est simple et clair , les couples homos ne devraient pas avoir d,enfants , pour le seul bien de ces enfants !!!!
    salutations.

  • Seulement deux ans de prison pour ces horribles femmes?
    Il sera a jamais marque par ces traitements infames...Pauvre petit, quand il y a tant de femmes qui n'ont pas le bonheur d'etre meres...

  • Nelly: ces deux salopes de lesbiennes se sont bien amusées à torturer un petit HOMME ! Pauvre enfant!

  • Deux ans de prison ferme ... est-ce à dire que ces montres n'ont pas été incarcérés immédiatement ?
    Elles méritaient au moins 15 ans de prison ferme !

  • Deux ans de prison ferme ... est-ce à dire que ces montres n'ont pas été incarcérés immédiatement ?
    Elles méritaient au moins 15 ans de prison ferme !

  • "...brulé les pieds"...et 2 ans seulement ? Les pires des crimes sont ceux contre les enfants ! Est-ce qu'être lesbiennes est une circonstance atténuante sous Hollande-Taubira ? Le lien souligne les discours mensongers du lobby des tapettes et des gouines sur la soi-disante violence plus grande dans les couples normaux...alors que c'est l'inverse !
    Ces salopes qui torturent un petit de 4 ans mériteraient 10 ans de bagne et l'interdiction d'approcher des enfants ! Réouvrons Cayenne !

  • Gaelle , la preuve qu,elle n,aime pas le sexe masculin , et se délecte dans la mesure , où elle peuvent l,atteindre . !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.