Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homosexualité: Alain Delon persiste et signe

Alain-delon-anouchka_scalewidth_630.jpg

L'acteur a de nouveau estimé qu"être gay était "contre nature", lundi dans C'est à Vous, animé par Anne-Sophie Lapix.

 

L'INFO. Première émission et première polémique pour Anne-Sophie Lapix, lundi soir sur France 5. Pour sa rentrée aux commandes du magazine C à vous, l'ancienne présentatrice de Canal+ recevait Alain Delon et sa fille Anouchka. Au cours de l'émission, elle a interrogé l'acteur de 77 ans sur ses propos tenus dans Le Figaro Magazine au mois de juillet, une interview dans laquelle Delon estimait que "de plus en plus de femmes sont devenues des hommes". Le début d'une interview en terrain glissant.

"On est là pour aimer une femme". "Je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble", a d'abord répondu Alain Delon, avant d'affirmer qu'il estimait que c'était "contre nature". "On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec", a-t-il ajouté.

Contre l'adoption. Ces déclarations ont aussitôt suscité une vive polémique sur Twitter, si bien qu'Anne-Sophie Lapix l'a fait remarquer à Alain Delon lors de la seconde partie de l'émission. "Qu'ils se marient entre eux, je m'en fous complètement. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent", a alors déclaré le comédien.

"Je vis très mal cette époque". Alain Delon avait tenu des propos similaires dans son interview au Figaro Magazine : "On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!"

Sa fille prend ses distances. Mardi matin, Anouchka Delon a tenu à se démarquer de ces déclarations en postant un tweet dans laquelle elle estime que les propos de son père "ne concernent que lui".

Europe1 - 03/09/13

Commentaires

  • Pourquoi ne dirait-il pas ce qu'il pense?
    Il a tout a fait raison! Au moins ce n'est pas un hypocrite!

  • Bravo Delon,il y a des millions de "vieux cons" qui pensent comme vous.

  • Alain Delon ne dit que des choses normales et naturelles, où est le problème ?

  • Ils assurent la promotion de l'homosexualité parce que c'est une aberration .
    Ils catéchisent la jeunesse pour la pervertir . Désorientés , nos pauvres concitoyens deviennent leurs victimes .
    Ceux qui organisent notre monde ne sont pas seulement des décadents , ce sont des MONSTRES.

  • La Nouvelle Inquisition va bon train ! Le temps est proche où on mettra en prison pour de tels propos blasphématoires et où les filles dénonceront leurs pères !
    Comment ne pas devenir homophobe par réaction ?

  • Delon n’a plus rien à perdre : il se sent libre de dire ce qu’il pense ; il n'en est pas de même de sa fille qui a peur de perdre son biuseness !

  • Certaines jeunes femmes et des plus séduisantes ont le feu au cu.On peut fort bien concevoir que des hommes aient ,eux ,le feu au rectum .Hommes et femmes sont de la meme pate humaine .Chacun prend son plaisir là où il le trouve .Celui dont la zone érogène est placé dans le rectum n’est coupable de rien . Il en est innocent .Il est heureux s’il a découvert assez tot sa particularité et qu’il ait appris à en tirer des joyeusetés.On prend son plaisir là où on le trouve . N’est ce pas ? Il n’y a pas à jeter la pierre à celui qui vous dédaigne pour filer le parfait amour avec son confrère ou sa conseur .Tout ce qui est humain ne doit pas nous etre étranger . Ceci dit ,il faut reconnaitre que la recto -sexualité ne peut etre l’avenir de l’humanité .Seule l’hétérosexualité peut assurer le renouvellement des générations . C’est aux enfants des hétéros qu’il appartiendra par leurs activités ,leurs contributions d’assurer la vieillesse et la retraite de leurs chers parents et celle de leurs voisins invertis

  • @ tramoni: et pour les lesbiennes?

  • Pour les lesbiennes .? Le mystère est encore plus grand .Là aussi ,la zone érogène ne doit pas etre là où elle devrait etre .

  • Inutile de préciser ce que nous savons tous : les homosexuels ont existé partout , à toute époque .
    Ne pas leur assurer une publicité que pour leur immense majorité ils ne désirent pas , voilà la sagesse la plus élémentaire .
    Profitons de cette occasion pour honorer , comme nous le devons , la mémoire de cet admirable combattant que fut le fondateur des S .A.
    Ernst ROEHM
    et ne pas oublier ce père de famille exemplaire qui vécut dans l'Empire du Soleil Levant
    Kimitake HIRAOKA plus connu sous son nom de plume de
    Yukio MISHIMA .
    - pour les cinéphiles un bon film de Nagisa QSHIMA : Tabou .
    Furyo , c'est le niveau d'en dessous .

Les commentaires sont fermés.