Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les militaires et les citoyens français mobilisés contre la guerre en Syrie

 

Après la diffusion sur les réseaux sociaux de plusieurs photos de soldats Américains hostiles à la guerre en Syrie, voici le premier militaire de l’armée Française qui dit non à une intervention en Syrie aux côtés d’Al-Qaïda.

Commentaires

  • En Syrie se déroule une guerre civile .Atroce .On ne fait pas de prisonniers . Les rebelles au gouvernement légitime ont pour l’instant l’avantage sur le terrain . Ils n’ont pas de camp de prisonniers . Ceux là sont occis de la pire des manières : par défénestration ,coup de grace ,éventration . Il n’y a plus de sentiments humanitaires .L’armée fidèle doit agir pareillement . Il n’y a pas de quartier dans les guerres civiles . On a connu cela durant la guerre d"Espagne . L"Allemagne nazie était venue au secours des rebelles .M. Juppé crie au ’deshonneur " si la France n’intervient pas aux cotés des rebelles . Le comble du déshonneur nous l’avons déjà connu lorsque les soldats français ont reçu de De Gulle l’ordre de rester dans leurs casernes tandis que les assassins du FLN égorgeaient en public 100 000 de nos harkis, fidèles parmi les fidèles,et que ,dans les rues, les foules d’Oran étripaient 3 000 pieds noirs .Et cela apres la capitulation d’Evian .ON n’a pas secouru les notres et on prétend écraser sous les bombes des syriens pour les sauver .100 000 morts déjà en Syrie . Les rebelles ont une grande part à ce massacre . Faut il bombarder en leur nom

Les commentaires sont fermés.