Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les USA n’attendront pas le moment où Assad transfère des armes chimiques (Kerry)

43h_50989871.jpg

     

 

Par La Voix de la Russie | Le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, a déclaré que les Etats-Unis ne vont pas attendre le moment où le président syrien Bachar al-Assad va transférer des armes chimiques à des observateurs internationaux.

          

Selon Kerry, la possibilité de transférer des armes chimiques serait une solution ultime du problème, mais cela peut traîner en longueur.

Kerry estime qu’une solution diplomatique par le Conseil de sécurité de l'ONU serait idéale, mais ses décisions sont bloquées par la Russie.

Dans le même temps, le chef du Pentagone, Chuck Hagel, estime que le transfert des armes chimiques permettrait de résoudre tous les problèmes. 
http://french.ruvr.ru/news/2013_09_10/Les-USA-n-attendront-pas-le-moment-ou-Assad-transfere-des-armes-chimiques-Kerry-7513/

Commentaires

  • Ce type veut détruire la Syrie et faire un carnage de la population syrienne. Ramener les pays qui entourent Israel à l'âge de pierre, voilà sa stratégie abjecte.

  • Voici un excellent article sur les raisons pour lesquelles Obama et ses alliés ne lâcheront pas la Syrie, et les explications inédites sur le vrai plan géopolitique en cours dont aucun média ne parle bien sûr : la balkanisation de la Syrie actuelle (voir la carte), la disparition de la Jordanie avec à la clef, la "solution finale" du problème palestinien et la main-mise US sur le pétrole jordanien. La guerre morale pour les droid'lom est une belle foutaise pour ahurir un peu plus les millions de Gogos occidentaux !
    ...et tout est bénéfice pour les USA et Israël !
    http://metamag.fr/metamag-1518-ET-SI-OBAMA-DEFENDAIT-SON-PRIX-NOBEL----Syrie---l’enjeu-d’un-conflit-regional-.html

  • Il paraît que ce kerry est un iodé et qu' il aurait fait preuve de bravoure au Vietnam à moins qu' on ne lui ait imputé un passé faussement glorieux !

Les commentaires sont fermés.