Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procureur de Nice explique sa décision qui choque l'opinion publique

 

Publiée le 13 sept. 2013

http://www.nationspresse.info/?p=219732
Cet après-midi, le procureur de la République de Nice a demandé à ce que le bijoutier qui a abattu un braqueur mercredi soit assigné à résidence sous surveillance électronique.

Commentaires

  • Le grand orchestre de la justice se met en branle pour impressionner les Français qui en ont marre et veulent le faire savoir.
    Tout un monde va faire du cinéma avec autopsie , angles de tirs et autres foutaises, surtout dans ce cas.
    Le bijoutier a été maltraité, volé, il est donc coupable de racaillicide volontaire, en attendant on ne parle pas du montant volé, ni des personnes agressées, voire , tuées par ces merdes encapuchonnées.
    La loi, c'est le peuple, parait-il, alors, le peuple doit voter pour décider de ce qu'il faut faire.
    Cet homme, victime, n'est pas en prison, ce serait mauvais à l'approche des élections.

  • Il ne fallait rien attendre d'autre de ce procureur taubiresque qui a certainement dû demander l'attitude à suivre à sa ministre de tutelle. Cela ne fait aucun doute !

  • Les lois sont votées par les REPRESENTANTS élus par le peuple: c'est là la grande ruse de la Démocratie!

    Le député vote selon son parti (sauf très rares indépendants), son propre intérêt, ses amis, sa loge, etc... Le peuple est vite effacé!

  • Qu'attendre d'un individu qui comme la quasi intégralité de ses compères n' est certainement pas arrivé à ce poste pour des raisons autres que celles qu'il est facile d'imaginer.
    Parallèlement un policier est condamné à de la prison avec sursis pour pouvoir engraisser deux familles de racailles de 145 000 euros chacune,et ceci afin que les congénères de racailles ne mettent pas à feu et à sang leur cité.
    Les fumiers qui font cela à la France seront jugés un jour, , c'est pas possible autrement

  • Méthode gauchoJacquard :
    il convient lors d' un hold up même brutal et sanguinolent de tenter d' établir un contact enrichissant avec le voleur .
    Ce lien amical pourra être prolongé et amplifié après le braquage violent et être accompagné d' un repas pris entre la victime et l' agresseur par la suite .

    Méthode que je recommande :

    il y a légitime défense à partir du moment où l' agresseur menace gravement la vie de l' agressé (bijoutier) : le fusil à pompe pointé sur la victime et les violeNces subies .
    Dè s lors, la mort de la crevure est logique et méritée .

    Puisse cet homme s' en tirer sans trop de problèmes !

Les commentaires sont fermés.