Interrogé par France 2, le frère du braqueur tué mercredi matin à Nice par un bijoutier exprime sa "haine": "J'espère qu'il va moisir en prison".
Interrogé à visage caché par France 2, le frère du braqueur tué mercredi dans le centre de Nice par un bijoutier ne digère pas la mort d'Anthony. "Le bijoutier était assuré (...) Il les a tirés comme des lapins. (...) J'ai la haine. J'espère qu'il va payer et moisir en prison."
Yannick Adli estime que son frère n'aurait pas dû mourir. "Il a commis un acte grave mais il (le bijoutier) n'avait pas à leur tirer dessus. (...) Quand mon frère a su qu'il allait être papa, il avait besoin d'argent. Il voyait trop de trucs à la télé...", tente-t-il d'expliquer.
Nice-Matin - 13/09/13
Commentaires
C'est trop facile de chercher des excuses, trop facile de voler parce qu'on a besoin d'argent.
C'est regrettable, mais le bijoutier craignait lui aussi pour sa vie.
Que cela serve de lecon aux petits voyous! Et a la Taubira!
Sa haine on s'en fiche, seul la défense d'un honnête homme braqué nous intéresse.
Il allait être papa, " l'élevage " commençait mal.
Besoin d'argent ? Et le prix de l'arme de braquage, c'est combien ?
Tirés comme des lapins ? çà rappelle une chanson : ce matin un lapin ...
Un qui ne recommencera plus JAMAIS.
Finalement, dans son langage à lui, il s'exprime comme les juges rouges qui ont déjà condamné d'avance ce courageux bijoutier !
Quand on est une racaille multirécidiviste, il faut assumer de se faire tirer comme un lapin ! Ca s'appelle la justice immanente !
Anthony ou Mustafa Anthony ?
Condamné quatorze fois par la justice parce qu'il "voyait trop de trucs à la télé" : le pôvre !
Et bien sûr ce voyou a choisi cette bijouterie au hasard, il n'y a pas eu repérage au paravant et donc préméditation pour attaquer à l'ouverture ?
Voilà encore les joies des razzias de l'immigration et de la diversité !
Et l'invasion continue !
Apparemment nous ne sommes pas les seuls à partager ce point de vue, via Facebook il a dépassé le million de soutiens!
Taubira ne va pas apprécier...
On entend beaucoup le frère, la soeur et la petite amie du braqueur dans les médias friands d'émotivité et d' indignation facile. Certes, on peut comprendre leur chagrin. Mais quand même! Qu'ont fait et dit ces personnes à leur parent multirécidiviste (14 condamnations !) pour qu'il change de vie ?
"Celui qui voit un problème et qui ne fait rien, fait partie du problème" Gandhi
@ marcel: non, Anthony Asli ou Adli, ce sont des "gens du voyage".
@ marcel: vous ne reconnaissez pas les accents?
Gandhi avait raison. Mais Gandhi était je crois un brahmane.
"il (le bijoutier ) se serait fait rembourser " . Pourquoi se gêner puisque ce sont les assurés qui paient....
Le frère récite toute l'escroquerie gauchiste, en particulier fait mine de s'inquiéter pour les enfants qui auraient pu recevoir une balle.
Une passante ose affirmer qu'il s'agit "d'une erreur de jeunesse" , alors que l'individu avait été déjà condamné 14 fois.
Les paroles du frère du décédé témoignent d'un état d'esprit sociopathe, et cet état d'esprit est partagé par des millions d'importés.
C'est la deuxième fois qu'il était braqué: les assurances ne paient pas comme ça! Il exprime bêtement ce que croit toute la populace: "les assurances paieront". Pauvre mentalité d'escroc, d'assisté! Il ignore que les assurances ont des enquêteurs et ne remboursent qu'après une enquête minutieuse. Ce n'est pas comme la Sécu! - La passante est stupide, tout simplement, elle a peur de se mouiller, elle veut faire sa "tolérante", elle parle comme à la télé! "C'est un petit jeune"! Idiote!
Si tous les futurs pères étaient des braqueurs!
Ils étaient armés et n'auraient pas hésité à tuer le bijoutier.
Ce sont des "gens du voyage", ce qu'on essaie de cacher.
@gaelle:
il a un accent racaille qu' on pourrait dire de "là bas dis" , caractéristique des abrutis cpf .
les médiats en présentant les dires de la famille du braqueur essayent de contredire le mouvement de compréhension et d,empathie en faveur du geste du bijoutier , pour la bien-pensance , les commerçants et autres citoyens-lambdas devraient se laisser dépouiller sans résistance !!
ce refus de se laisser faire exaspére évidemment le politiquement correct !!!
salutations