Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour: l'auto-défense en question après le drame de Nice

Commentaires

  • Se faire justice soi-même, et alors, le problème n'est pas là, mais dans la trahison de la camarilla qui a fait main basse sur notre Pays.
    Les voyous sont libres, la Police et la population Française sont menottés, les lois à la con , c'est fini, personne n'en veut ni ne les supporte encore.
    Le "bambin " qui s'est fait descendre, ce brave petit gars, n'avait jamais été arrêté qu'une quinzaine de fois environ, pas de quoi fouetter un chat, le frérot a la haine, nous aussi, mais pas comme il le voudrait. Nous haïssons ce désordre affreux, la honteuse et criminelle pagaille volontairement entretenue en France, les petits cons prennent des risques, tant pis pour eux, que les Français puissent vivre en paix .

  • Il ne faut pas fuir mais entamer la reconquête de notre pays .Nous sommes occupés ; ceux qui s'installent sur notre sol bénéficient de l'appui des traîtres qui nous gouvernent . Ce sont nos dirigeants indignes qu'il faut d'abord chasser . Couper les vivres aux étrangers en situation irrégulière et renvoyer les " binationaux " qui posent problème ; continuer en restituant à nos compatriotes la fierté d'eux-mêmes .
    Ce dernier point est le plus important : aucune civilisation n'a réussi à concilier comme la civilisation européenne progrès matériel et respect des libertés . Dans bien des domaines , loin d'être critiqués , les peuples européens méritent d'être cités en exemples .
    Ils ont perdu l'instinct qui assurait leur survie . Tragique !

    Les discours de ce faux rebelle qu'est Eric Zemmour sont d'un comique irrésistible . Il fait mine de ne pas comprendre le sens de la politique de nos " élites " .

Les commentaires sont fermés.