Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.
Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »
Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.
Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.
Par Josh Lederman
Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)
Traduction : René Schleiter
Correspondance Polémia – 26/05/2013
Commentaires
Incroyable de vérité ! Rien à ajouter si ce n'est que les USA sont devenus une colonie d'Israël !!!
!
Dans son discours, Biden a fait l'éloge des Juifs, non seulement pour leur promotion du mariage homo, mais aussi pour la promotion de l'immigration, pour le féminisme, et pour les droits civiques (il a cité spécifiquement les "Jewish freedom riders", c'est à dire les activistes juifs qui dans les années 1960 descendaient dans le Sud des USA pour réclamer que les Noirs soient admis à l'avant des bus, et dans les écoles de Blancs). Biden a aussi loué les Juifs pour s'être servis des médias pour changer la culture du pays et l'opinion publique, et il a fait remarquer qu'ils avaient une influence immense par rapport à leur nombre, et qu'ils avaient 11% des sièges au Congrès des États-Unis.
Il aurait pu les louer aussi pour lui avoir permis, à lui et Obama, d'accéder à la présidence et la vice-présidence des USA. Obama a lui-même déclaré qu'il devait beaucoup aux politiciens juifs. À mon avis, ça explique la politique des USA envers Israel.
Malheureusement, personne n'a réussi à trouver le discours de Joe Biden dans sa totalité. Les médias se sont montrés très cachotiers sur cette affaire. On peut lire quelques extraits du discours sur le blog White Reference. (Chercher le titre de l'article sur Google: Joe Biden Lauds Jews For Suckering Americans Into Accepting Gay Marriage, Also Praises Jewish Promotion Of Feminism And "Civil Rights")
En politique française, les Juifs sont influents de l'UMP au PS en passant par le Parti Communiste et les Verts. Mais ils ont une influence particulière sur les mouvements gauchistes. Biden a cité le mariage gay, l'immigration, les droits civiques, le féminisme. Il aurait pu résumer tout ça en disant que les Juifs défendent surtout des idéaux gauchistes, et très rarement des idéaux nationalistes de droite. Ils ont beaucoup travaillé à organiser, fédérer, réorienter les différents mouvements gauchistes.
Le résultat est le suivant :
Dans le temps, les mouvements ouvriers, les associations de parents d'élèves, les militants écologistes, etc, s'intéressaient à des choses comme le niveau du salaire minimum, l'efficacité de l'école, la défense de petits oiseaux, etc. Les gens de ces différents mouvements n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Mais maintenant, tous ces mouvements défendent surtout l'immigration, et c'est les médias qui parlent en leur nom. Du coup, on a l'impression d'une certaine cohérence entre ces différentes idéologies: communistes, féministes, écologistes, même combat ! Mais en fait, les anciennes structures sont devenues des coquilles vides. Les objectifs initiaux des différents mouvements sont passés à la trappe, et l'orientation des dirigeants actuels ne correspond plus à celle de la base. Il y a sûrement des résistants qui restent attachés à leurs idéaux d'origine, mais ils se retrouvent isolés et coupés du public, car ils n'ont pas accès aux médias, ne reçoivent évidemment aucune subvention, et ne peuvent pas être les interlocuteurs de l'administration.
L’Usraël ! Le Moloch de notre époque !