Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est ce qu’ils appellent l’information

 

Hier midi je regardais les informations sur BFM. Il y était question, longuement, et en boucle, de l’attentat de Nairobi.

Il n’y avait pas un mot sur le triple attentat de Bagdad qui a fait (le même jour) 65 morts.

Il n’y avait pas un mot sur l’attentat qui a coûté la vie à plus de 80 chrétiens au Pakistan (une centaine aux dernières nouvelles) – l’attentat antichrétien le plus meurtrier au Pakistan (même cela ne méritait donc pas d’être dit sur BFM).

J’ai zappé sur LCI. C’était pareil.

Les auteurs de ces attentats sont tous des islamistes. De ce point de vue il n’y a donc pas de raison d’évoquer l’un sans évoquer les autres.

Les victimes ? Au Pakistan, des chrétiens : on s’en fout. A Bagdad : des chiites, mais c’est comme ça presque tous les jours. A Nairobi ? Les islamistes ont attaqué un centre commercial dont les propriétaires sont israéliens…

Et les forces spéciales israéliennes ont débarqué aussitôt…

C’est quand même troublant.

(Aujourd’hui, sur BFM – et aussi semble-t-il sur LCI -, il n’y avait plus AUCUNE autre information que la prise du centre commercial, et il y avait une caméra fixe montrant l’incendie du centre commercial. Bravo la télévision… Et alors qu’on ne parlait donc QUE de cela, il n’y avait plus un seul mot sur les forces israéliennes, dont parlent pourtant toujours les dépêches…)

 

Le blog d'Yves Daoudal - 23/09/123

Commentaires

  • Heureusement qu'il nous reste l'internet!
    Mais jusqu'a quand?

  • L'information c'est le cynisme + le lavage de cerveau + le mépris des personnes (Goyims, cela va de soi ) + l'arrogance + le tri sélectif entre mensonges ( très courants) et quelques "vérités" invérifiables pour un shampoing général des têtes trop crédules + la cerise sur le gâteau : les choses importantes et graves, gênantes pour le système, sont tues , les médiats dans leur immense majorité, étant tenus dans les griffes malfaisantes que nous ne connaissons que trop.

  • et nous, on appelle cela : désinformation. .!!
    salutations.

  • Très bonne remarque de Daoudal. La télé et la « grande presse » ne sont pas des organes d’information mais des officines de bourrage de crâne et de propagande !

Les commentaires sont fermés.