Posté le 23 septembre 2013 à 21h13 | Lien permanent | Commentaires (5)
Dixit Dounia Bouzar, tout juste nommée hier à l'Observatoire de la laïcité. Dominique Amina (son vrai prénom) est anthropologue et ancien membre du CFCM, le Conseil français du culte musulman.
"Je pense que la France a montré l’exemple de la laïcité au monde en instaurant la première la liberté de conscience, d’avoir la religion de son choix ou de ne pas croire en dieu. Elle doit donc continuer à montrer la voie. Aujourd’hui tous les Français fêtent Noël et je pense qu’il faudrait également qu’un de nos jours fériés soit celui d’une fête juive et d’une fête musulmane. [...]
On doit remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd. Le clergé y a longtemps été opposé mais il a évolué et n’y est plus hostile car il y a beaucoup de fêtes chrétiennes. Qu’une fête juive et une fête musulmane deviennent une fête pour tous les Français permettrait de combattre le communautarisme et de faire avancer la cause de la laïcité. Aujourd’hui, les français de confession juive ou musulmane sont très mal à l’aise quand ils demandent un jour de congé pour célébrer ces deux fêtes très importantes. On peut le leur refuser pour nécessité de service. J’espère bien pouvoir aborder ce sujet à l’observatoire."
Interview complète ici.
Le Salon Beige
Commentaires
En clair, il faut que la France renonce à ses traditions millénaires, à son identité blanche et chrétienne pour faire jubiler les parasites qui l'ont envahie et qui prétendent faire la loi dans un pays qu'ils n'ont pas construit mais qu'ils s'acharnent à détruire avec un culot qui s'amplifie chaque jour ;
Dehors !! on remarque au passage la complicité sémite quand il s'agit de détruire l'Occident honni.
" Qu’une fête juive et une fête musulmane deviennent une fête pour tous les Français " ils veulent imposer aux Français leur pratiques crétines et barbares !!!!!! Egorgement pour tous !
Dounia Bouzar ou Bousier ?
Qu' elle aille au diable , cette folle !
Pour ces deux affreux machins qui n'ont pas leur place chez nous, et encore moins de dignité, nous les fêterons en mangeant tous du cochon ostensiblement, ces jours sales et honteux.
France "lave toi des souillures qui t'ont défigurée" (St Pie X)
le clergé finira par étre seulement hostile aux chrétiens . .!!
d,autre part , combattre le communautarisme en plaçant une féte musulmane dans le calendrier républicain est une bonne blague pour naifs et autres idiots du village .!!!
que cette brave dame ne s,inquiéte pas à la vitesse où le plan du grand remplacement se met en place , il n,y aura plus de place pour les fétes chrétiennes faute de fidèles . .!!!
salutations.
@ turigol: et quand on ne trouvera plus de charcuterie dans les magasins d'alimentation? Ce jour viendra si on continue ainsi. Le porc est déjà pratiquement interdit dans les cantines et collectivités! Des enfants n'osent pas manger un sandwich au jambon à la récré: ils se font tabasser! Cela est connu... Personne ne réagit... L'abattage rituel: qui s'en soucie? - Puisqu' on n'en parle pas à la télé, ce ne doit pas être si grave, pensent les braves gens...