Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France propose au Conseil de Sécurité de ne pas utiliser le droit de veto concernant la Syrie

      

 

Par La Voix de la Russie | La  France a proposé aux membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU (composé par la Russie, les Etats-Unis, la Chine, la Grande-Bretagne et la France) de ne pas utiliser le droit de veto pour bloquer des résolutions sur les crimes de guerre, y compris en Syrie, a déclaré lors d'une conférence de presse ce mardi le président François Hollande.

 Selon Hollande, en ce qui concerne la destruction des armes chimiques en Syrie, le Conseil de Sécurité de l'ONU doit adopter une résolution « contraignante ».

 


 http://french.ruvr.ru/news/2013_09_24/La-France-propose-au-Conseil-de-Securite-de-ne-pas-utiliser-le-droit-de-veto-concernant-la-Syrie-2115/

Commentaires

  • "Punir, punir"...il ne connaît que ce mot ! Nietzsche disait de ceux chez qui l'instinct de punir était puissant qu'ils avaient "des faces de bourreaux et de ratiers". Ce type est vraiment un "petit", un médiocre apparatchik socialiste, sans envergure internationale, d'une incompétence absolue en matière de géopolitique. Quel mépris poli il doit générer dans ce type d'assemblée !!! Une honte pour notre pays !
    Il est temps de le virer.

  • Quel culot : c’est l’exemple-type de démocratie à géométrie variable ! Une preuve de plus que nous sommes, en France soumis à un régime tyrannique et totalitaire !

Les commentaires sont fermés.