Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape François et l’attentat au Pakistan

24 septembre 2013

 

Jusqu’ici, je n’ai trouvé qu’une seule réaction du pape à l’attentat qui a coûté la vie à une centaine de chrétiens pakistanais (l’attentat antichrétien le plus meurtrier de l’histoire du pays). Cette unique réaction (semble-t-il, jusqu’ici) a de quoi susciter un autre malaise. La voici intégralement. C’était dimanche après-midi, François s’adressait aux jeunes Sardes :

« Aujourd’hui, au Pakistan, pour un choix erroné de haine, de guerre, il y a eu un attentat où sont mortes 70 personnes. Cette route ne va pas, ne sert pas. C’est seulement la route de la paix qui construit un monde meilleur. Mais si vous ne le faites pas, vous, si vous ne le faites pas, vous, personne d’autre ne le fera : c’est cela le problème ! Et c’est la question que je vous laisse : est-ce que je suis disposé(e) à prendre une route pour construire un monde meilleur ? C’est seulement cela. Et prions un Notre Père pour toutes ces personnes qui sont mortes dans cet attentat au Pakistan. »

Il n’y a ni musulmans ni chrétiens. D’un côté il y a un choix erroné, de l’autre il y a des personnes qui sont mortes…

 

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • déclaration normal de l,anti-pape, construire un monde meilleur , selon la norme mondialiste . . !!
    salutations.

  • François ose parler de guerre, comme si l'assassinat des Chrétiens pouvait se comparer à un acte de guerre légitime, comme si il pouvait exister des raisons légitimes aux massacres habituels commis par les muzzs.
    "Cette route ne va pas, ne sert pas " " C’est seulement la route de la paix qui construit un monde meilleur ". François insinue donc que les assassins muzzs ont pour objectif un monde meilleur !

    "Mais si vous ne le faites pas, vous, si vous ne le faites pas, vous, personne d’autre ne le fera : c’est cela le problème ! Et c’est la question que je vous laisse : est-ce que je suis disposé(e) à prendre une route pour construire un monde meilleur" ben oui quoi, ce sont les Sardes qui sont en question dans ce massacre, le monde entier a une responsabilité collective dans ce massacre et les muzzs n'ont aucune responsabilité individuelle. Ce pape est un serpent. Pour ce serpent , les chrétiens, les blancs plus généralement sont coupables par nature, les muzzs sont de pauvres victimes non responsables de leurs actes, qui cherchent seulement un monde meilleur.

  • Le pape François est un imposteur, élu "pape" pour détruire le christianisme et livrer les chrétiens aux islamistes.
    Le Vatican est vide, car en fait il n'y a plus de Pape à Rome.

    Celui que l'on fait passer pour le souverain pontife parle en effet comme un serpent.

    Comment peut-il être aussi indifférent, aussi désinvolte envers les 82 martyrs catholiques du Pakistan?

Les commentaires sont fermés.