Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mère de Fiona passe aux aveux: la petite fille est morte sous les coups portés par son compagnon

fiona11.jpg

Fiona, 5 ans

 
20 h : Cécile Bourgeon vient de passer aux aveux. Fiona aurait succombé à un coup porté par le compagnon de la mère. Le corps a été dissimulé, selon la jeune femme.
 
 
La Montagne
 
 
 
 
HORREUR! Cette femme savait et mentait pour couvrir son concubin. Et elle pleurait devant les caméras pour mieux tromper!  Comment une mère peut-elle agir  ainsi?
 
 
 

 

Commentaires

  • Une si jolie petite fille! C'est horrible, comment cette femme peut-elle continuer de vivre avec ce type,me depasse...
    Mais aussi quelle menteuse!

  • Rien ne m'étonne sur la bassesse morale de ces putes qui couchent avec "n'importe qui!"
    Pauvre petite Fiona ! Quelle monstruosité d'oser porter la main sur une petite fille ! La mère est largement complice et ne mérite aucune pitié !

  • C’est encore un abominable crime de l’immigration ; et il a fallu des mois d’enquêtes pour le démasquer !

  • Que dire, mieux vaut se taire. Que les Anges soient désormais ses compagnons dans la Joie.

  • Sans doute allons-nous apprendre que ce coup n'était pas le premier et que c'est pour cela qu'ils ont fait disparaître le corps, afin qu'on ne découvre pas que la pauvre enfant avait déjà dû subir des fractures. Bien sûr, comme d'habitude, les courageuses autruches du voisinage n'auront jamais rien vu, rien entendu, rien soupçonné...

  • C'est à vomir !

  • Ces gens-là sont des démons! Ils n'ont rien d'humains!

  • Dirk, selon certains merdiats, ce seraient des coups "accidentels" !

    Fiona aurait été tabassée à mort ACCIDENTELLEMENT! On essaie déjà d'excuser le meurtrier! Il s'agit d'une enfant de 5 ans... Mais les psys sont là: ils vont tout faire pour minimiser ce crime ignoble, le transformer en "accident"... La petite l'aurait peut-être énervé, alors il l'aurait corrigée un peu trop fort... et il regrette...

  • @ nelly: elle a continué après la mort affreuse de sa petite fille à coucher avec lui, à prendre du plaisir avec lui... - Moi aussi ça me dépasse. - Salope!!!

    Rien ne nous dit que cette enfant n'a pas été violée...

  • L'horreur de la diversité et du vivre ensemble : ce sont toujours les blancs, comme cette petite fille, Fiona Chafoulais, qui se font tuer par des allogènes !
    Fiona a été assassinée avec la complicité de la mère.
    Poubelle la vie !

  • @Gaëlle,
    Je ne serais pas surpris que cette malheureuse petite ait été violée par cette bande de salopards ! Le rat à capuche parle d' "accident" ! Moi je le verrais bien au bout d'une corde "par accident" !
    Je suis généralement "blindé" sur toutes les horreurs auxquelles nous sommes habitués, mais jamais devant un crime sur enfant. L'enfant est la chose la plus sacrée qui soit !

  • un couple infernal. .!!
    que la petite Fiona repose en paix !!
    salutations.

  • @ Dirk: je suis profondément bouleversée par ce crime immonde, d'autant plus qu'il s'agit d'une petite Auvergnate. Le viol est bien possible.
    Oui, un enfant, c'est sacré.

    Je pense personnellement que le racisme anti-blanc n'est pas pour rien dans ce meurtre. Elle était si française, jolie, souriante, avec des yeux verts et des cheveux châtains, petite fille gracieuse de chez nous. Elle devait avoir peur de ce type violent, drogué, qui faisait sans doute régner la terreur entre quatre murs.

    Elle allait à l'école, mais silence prudent des enseignants...

    Maintenant c'est toute la France qui l'aime, qui pleure et s'indigne d'une telle monstruosité.

  • Gaelle , j,avais pensé aussi que dans son acte meurtrier , l,ordure devait passer sa haine sur cette pauvre enfant , qui n,était pas la sienne, et de surcroît si souchienne de cette France d,antan . . .!!!
    le gibet pour ces diaboliques. .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.