Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les propos du compagnon de la mère de Fiona deux jours après sa disparition

   

     seds_1284004.jpg

Altercation avec des journalistes le 14 mai 2013

 

 

Berkane Maklouf, le compagnon de la mère de Fiona, accusé par celle-ci d'avoir tué accidentellement sa fille, avait eu une altercation avec les journalistes deux jours après l'annonce de sa disparition du parc Montjuzet. 
Excédé par la présence des journalistes au pied de leur domicile à Clermont-Ferrand, le compagnon de la mère de Fiona, Berkane Maklouf avait eu une altercation avec eux au matin du 14 mai, peu après 10 h 30, deux jours après le lancement des recherches dans les environs du parc Montjuzet.
 
 
"Laissez-nous tranquille ! On aimerait avoir la paix ! Cécile n'arrête pas de faire des saignements. Vous voulez assister en direct à une fausse couche ?!" menaçait le jeune homme, faisant allusion aux six mois de grossesse de sa compagne. "La scientifique a tout retourné chez nous ! Même la gamine (Eva) n'arrêtait pas de pleurer: elle ne reconnaît pas sa chambre !"
 
Enervé, le jeune homme implorait les médias: "Laissez-nous nous reconstruire un petit peu quand même ! Laissez nous nous remettre d'aplomb ! On a fait 48 heures d'audition. C'est bon quand même ! On est en train de péter un plomb. Nous mêmes on veut retrouver notre gamine, on ne sait pas où est notre pépette ! Vous croyez quoi ?!" 
 
Ce soir, après 24 heures de garde à vue à Perpignan, la mère de Fiona est passée aux aveux et accuse son compagnon de lui avoir porté un ou plusieurs coups fatals la veille de la déclaration de la disparition. Berkane Maklouf est sorti ce soir peu après 18 heures des locaux de la police judiciaire des Pyrénées Orientales les menottes aux poignets. Il est toujours entendu dans les locaux de l'Hôtel de police de Perpignan.
 
Il déclarait le 14 mai au matin aux journalistes : "Vous voulez vraiment nous aider ? Allez faire du porte à porte. Toquez à Montjuzet, toquez chez des gens, placardez des affiches. voilà les choses que vous pouvez nous faire."
 
Etienne Vuillaume
 
La Montagne.fr 25/09/13

Commentaires

  • Haut et court, en place publique !!!

  • Et sa complice aussi.

  • Pauvre petite, sans sépulture! Enterrée comme une bête!

  • N'a-t-elle pas honte la femme qui côtoie pareil individu ? Il n'est pas présentable .
    A dégager .

  • dans une époque normale , le gibet direct . .!!
    salutations.

  • Il se moque pas mal du sort de Fiona ! Quel ignoble individu ! Une vraie Chance Pour la France ! Bien sûr, personne ne saura ce que pensait Fiona de cette Chance Pour la France !

  • C'était cette jolie petite auvergnate qui était une Chance pour la France. Il l'a tuée à coups de poing sur la tête. En Iran, il serait pendu et la mère aussi. En Chine... partout dans le monde, on châtie durement les assassins d'enfant.

    Les merdiats se gardent bien de dire que cette femme monstrueuse s'était convertie à l'islam: on l'apprend par Twitter. Il y a une allusion dans l'article du Parisien... elle ne sortait que voilée en permanence. Et lui allait prier!

  • @ albert: elle faisait plus que le côtoyer! Elle a même déclaré qu'entre eux, c'était une "'fusionnel"! Fusionnel dans le sexe, la drogue, le crime, dans le Mal.

  • convertie à l,islam et toxico , une souchienne de notre époque , en quelque sorte . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.