Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roms: Bruxelles menace à nouveau la France de sanctions

3168703_roms-carole-sterle_640x280.jpg

http://www.leparisien.fr/politique/roms-bruxelles-menace-a-nouveau-la-france-de-sanctions-25-09-2013-3168703.php

 

Commentaires

  • La Mère maquerelle nommée Bruxelles veut que la France soit une putain absolue.
    Il se peut aussi que tout soit combiné pour faire croire au peuple Français qu'ON veille sur sa sécurité.
    Il a des ficelles tellement grosses, qu'elles ressemblent à du câble.

  • J’aimerai qu’on nous explique l’importance de ces menaces. Il ne faut pas oublier que c’est nous qui nourrissons Bruxelles : nous lui donnons plus d’argent qu’il nous en retourne. Alors on n’a rien à faire de ces menaces. Mais évidemment tout ceci n’est qu’un jeu entre nos politicards et les ronds de cuir de Bruxelles: nos politicards ont tellement honte de leur politique anti-française qu'ils veulent nous faire croire que c’est Bruxelles qui leur impose ces décisions.

  • Les immigrationnistes "français" ont décidé et proclamé que la France a pour devoir, quasiment pour mission, d'intégrer tous ceux qui veulent venir en France pour...... s'intégrer. Pourquoi les immigrants voudraient-ils "s'intégrer " en France, alors qu'ils ont leur propre pays ou de nombreux pays appartenant à leur zone civilisationnelle ? S'intégrer à quoi au juste, puisque l'identité française disparaît au fur et à mesure de la substitution de population et que les immigrés voient leurs revendications communautaires agréées. La capacité d'accueil de la France, la nécessité de sauvegarder son identité ne sont jamais évoquées pour la raison que le but des immigrationnistes est de ruiner économiquement la France pour mieux détruire son identité.
    Cette oeuvre de destruction des nations européennes en plus d'être criminelle est une aberration, une oeuvre de fous. Et pourtant la folie, l'absurdité de cette oeuvre n' a pas encore conduit les peuples à se révolter et à juger les coupables, c'est dire le niveau du lavage de cerveaux mis en oeuvre depuis des décennies, comme ce soir sur BFM tv où El Krieff se scandalisait qu'un village voulait rester "gaulois" , en fait voulait ne pas être envahi massivement par l'immigration, voulait ne pas subir l'insécurité et la dénaturation de son environnement . Et toute la tribu de bfm de s'étonner que des zones rurales redoutaient l'immigration alors qu'elles ne subissaient aucune présence immigrée, comme si les habitants des zones encore préservées étaient incapables d'anticiper pour eux et de s'inquiéter pour l'avenir de la France. En réalité bfm leur interdit de s'inquiéter, leur interdit de protester contre leur anéantissement.

  • anonyme , je ne pense pas que c,est l,oeuvre de fous , mais bel et bien un plan concerté par les Occultes , avec la complicité des politiques, assistés de la presse servile , tout cet ensemble de collabos aux ordres des mondialistes. .!!!
    salutations.

  • @ parvus: il ne s'agit pas d'un "complot", mais d'un PLAN très clair qui se déroule (en accélérant depuis 2000) de façon implacable sous nos yeux! Si on applique la grille du Plan sur les événements anti-France, on comprend que tous poursuivent un même but: détruire notre liberté et notre identité, nous soumettre à une dictature féroce qui ne dira jamais son nom: à nous de comprendre! Ce n'est pas si difficile!

    Tout se tient, dans une logique globale.

  • Gaelle , certains (es) ne comprendront jamais ou bien trop tard. . .!!!

  • @Gaelle

    Il me semble que le point de vue de Parvus est le bon, car les nuisances venues des ( censuré) remontent au premier siècle et ont suivi toujours un cursus souterrain, lent, patient, sans aucune défaillance, en passant par l'islam, en Orient ( FM du Gd-Orient) la Renaissance ( du paganisme) en Occident, la Réforme de Luther, elle aussi venue des mêmes personnages malsains.
    Il y a bel et bien complot très ancien, dont la cause première et quasi unique, est la destruction du Christianisme, la Franc-Maçonnerie a une philosophie qui est "moderne " au sens péjoratif, car elle est irrationnelle, le Christianisme est le grand grain de sable à faire disparaitre, depuis, surtout, Simon le Magicien.
    Il est bon, voire indispensable , d'étudier les ouvrages d'Alain Pascal ( il y a du boulot, mais au final on découvre que le Complot est ancien et toujours plus persistant)
    ( la Pré-Kabbale fournit déjà une somme indispensable de renseignements)

  • @Gaelle

    J'ai copier le quatrième de couverture du livre d'Alain Pascal, c'est un bon résumé.
    Il s'agit du premier livre de la trilogie « la guerre des gnoses ».



    4e de couverture:

    « En remontant aux sources anti-chrétiennes et anti-occidentales de la philosophie moderne imposée par la Franc-Maçonnerie, l'auteur de La Trahison des Initiés n'écrit pas une nouvelle histoire des religions et de la philosophie, mais recherche dans les conflits des premiers siècles l'origine de l'erreur et de la folie modernes.

    Cet ouvrage dénonce derrière le gnosticisme et son pendant philosophique, le néo-platonicisme plotinien, une pré-Kabbale, mouvement à la fois religieux, philosophique et politique ignoré par les historiens conformistes. Née de l'ésotérisme juif, codifiée par le Talmud, la pré-Kabbale sert de trame à une guerre des gnoses qui explique les persécutions et les hérésies, puis la chute de l'Empire romain d'Occident et la lutte des initiations dans les premiers monastères. En reprenant l'ésotérisme juif des Esséniens, de Simon le Magicien et de Philon le Juif, les gnostiques, certains apologistes et les ésotéristes soi-disant chrétiens perdent l'Intelligence du christianisme et véhiculent sans le dire ou sans le savoir un ésotérisme oriental qui échoue dans sa guerre contre la tradition chrétienne en Occident, mais aboutit à l'Islam en Orient.

    La filiation entre le gnosticisme et la gnose naturaliste des loges et celle entre la philosophie gnostique et la philosophie moderne étant mises en évidence, la gnose fournit le trait d'union entre hier et aujourd'hui, l'actualité étant le thème constant de discussion.

    Après avoir défendu la tradition chrétienne et son héritage païen occidental, Alain Pascal invite tous les Européens non pas à la repentance, mais à se " croiser " avec les catholiques et les orthodoxes pour défendre la civilisation occidentale contre la résurgence moderne de la gnose dans le cosmopolitisme, philosophie du mondialisme voulu par la Finance apatride.

  • @Gaelle

    Pardonnez moi d'insister un lourdement, Alain Pascal est très recherché pour son travail exceptionnel, mais vous ne vous gênez pas avec moi, supprimez si vous le jugez bon.
    Ici je passe directement au troisième ouvrage sur l'Imposture de la Renaissance ( il y quelques années nous avions eu un petit accrochage sur ce sujet, ce qui est signe de vie dans un blog), voici encore un ( ou une, je ne sais pas) 4ème de couverture :

    « Les ésotérismes contre la tradition chrétienne ».
    Il s'agit du troisième livre de la trilogie « la guerre des gnoses ».



    4e de couverture:

    « Il n'y a pas de Moyen Age, donc pas de Renaissance.

    Aprés avoir rappelé que la culture de l'Antiquité païenne avait toujours été connue en Occident avant 1453, date officielle de la Renaissance, Alain Pascal montre qu'il n'y a pas une mais deux formes de renaissance, l'une chrétienne qui est principalement artistique, et l'autre anti-chrétienne qui est gnostique et kabbalistique.

    Cette seconde renaissance, qui est à proprement parler " la " Renaissance (avec un grand R), est une imposture car elle est une " seconde naissance " de la gnose née de la compromission de l'ésotérisme juif avec l'ésotérisme égyptien. En effet, ce mouvement ne fait pas revenir la culture d'Athènes, mais celle d'Alexandrie, la culture hellénistique qui avait soumis le passé païen occidental à l'ésotérisme oriental.

    Si donc elle influence l'art, la Renaissance n'est pas artistique, mais " religieuse " et doit être inscrite dans la Guerre des gnoses qui sous-tend l'Histoire depuis la Révolution chrétienne. Tel est bien sûr le thème principal de ce livre qui s'inscrit comme le troisième volet de cette Guerre des gnoses qui commençait par La pré-Kabbale et se poursuivait dans Islam et Kabbale contre l'Occident chrétien.

    Gnostique et kabbalistique, la Renaissance marque une rupture et une régression dans la civilisation de l'Occident chrétien, et l'auteur en tire la conséquence sur l'Humanisme, mais également sur la philosophie des droits de l'homme qui descend de cet Humanisme.

    Comme dans ses précédents ouvrages, Alain Pascal scrute l'histoire secrète de la Renaissance non pour elle-même, mais en fonction de l'actualité. L'imposture de la Renaissance est actuelle puisque nous vivons les Temps modernes. En s'attaquant à la Renaissance, ou plus exactement à son mythe, l'auteur vise à l'évidence notre époque, dont le moins que l'on puisse dire est qu'il n'en partage pas les " valeurs " ni le conformisme. »

    Il est tard, alors je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves, tous en ont bien besoin.
    Amicalement.

  • @ turigol: une guerre n'est pas un complot. Or, il s'agit d'une guerre contre la civilisation chrétienne afin de la détruire. Le mot "complot" ne me semble pas convenir, car il réduit la dimension de l'offensive. Il y a bien un Plan qui se poursuit depuis des siècles, d'ailleurs... Il y a une stratégie.

  • àGaelle

    Pour qu'il y ait une guerre il faut qu'un complot la prépare, or le complot est polymorphe, anti Christianisme, financier ( exemple Ile Jekyll en 1910), pollution des enfants dans les écoles...etc... ces accumulations de complots et de leurs techniques débouchent ensuite sur des guerres pour désorganiser sans fin toutes les sociétés naturelles.
    Bossuet, Barruel, Cardinal Pie, , Mgr Gaume, Mgr Jouin, côté prélats, sans oublier les laïcs défenseurs et analystes de nos ennemis, parlent tous de complot. Barruel, pour n'en citer qu'un, dénonça le complot ourdi Par Adam Weishaupt, juif faux converti, pervers incroyable de méchanceté, mettant au point des techniques de destruction avec une précision diabolique, infiltrant ensuite la Franc-Maçonnerie, décidant de la mort de souverains dont Louis XVI et Gustave III de Suède, le tout comploté à FRANCFORT. Complot terrible que nous payons toujours par les guerres qui ont suivi.
    Pas de guerres sans préparations == sans Complots.

  • Si vous m'y autorisez , j'ajouterais mon grain de sel à ces propos souvent pertinents .
    La notion de Renaissance , tout comme celle de Moyen Age, est contestable . Il suffit pour s'en convaincre de se reporter au travail mémorable de Jakob Burckhardt , un collègue et ami de F. Nietzsche à l'Université de Bâle . Lorsqu'il s'avisa de faire débuter la " Renaissance " en plein "Moyen Age " il déclencha des querelles qui ne sont pas encore éteintes .
    Sur la question abordée - la lutte inexpiable contre le christianisme , il m'est difficile de vous suivre .
    La religion ainsi nommée n'est qu'un platonisme du pauvre fabriqué par les " Pères de l'Eglise " . Au fil des ans cette pensée composite se modifia au point de récupérer les conceptions du monde les plus opposées à la sienne - les enseignements d'Aristote , dénaturés bien sûr .
    - Comment domestiquer les masses humaines ?.
    Trop d'hommes , la plupart de mauvaise qualité ! Il faudrait réduire drastiquement le cheptel !
    Les penseurs de la " Fabian Society " avaient bien cerné le problème ( H.G. Wells , Bertrand Russell...).
    L'opuscule de Konrad Lorenz - " Les huit péchés capitaux de notre civilisation " - est lumineux .
    La solution à nos problèmes ?
    La pire qui soit . Une guerre ethnique que nous aborderons dans les pires conditions .
    La partie n'est pourtant pas perdue . Notre supériorité technologique est écrasante . Il nous suffit de l'utiliser pour obtenir un monde plus vivable ( pour nous ).

  • @ albert

    Le platonisme n'a rien à voir dans la religion chrétienne, avant Platon, au début il y a DIEU, celui qui EST, Platon a été , tributaire du temps qui passe, Aristote lui-même rejettera certaines idées de son maître, Saint Thomas d'Aquin n' s'y trompera pas, disant d'Aristote : " C' est LE philosophe ".
    D'autre part il est capital de bien comprendre que dès le départ, les ennemis du Christ ont utilisé le néo-platonisme que l'on trouve dans l'islam et le faux judaïsme né du talmud.
    Le Christianisme est la bête noire des fils de pharisiens à qui le Christ a dit : " Vous avez pour père le diable qui est menteur et homicide Dès l'origine, et vous voulez réaliser ses désirs". Il est clair que les hordes de Satan, depuis Adam et Eve, sont terriblement occupées à pousser le plus de monde à la damnation, elles ne choment pas, leur temps est compté.
    Méfions nous, la mort viendra un jour ( ou une nuit) pour tous, celui qui croira sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné; Dieu s'est manifesté, Satan a vaincu nos premiers parents, nous héritons tous du mal, la Vérité est Catholique, le reste est du diable.
    Il n'y aura pas de moyen terme, il faudra choisir son camp (Saint Augustin ancien gnostique).

Les commentaires sont fermés.