Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roms: un village de réinsertion à Aubervilliers - 25/09/13

Commentaires

  • "On" se met en quatre pour des gens étrangers à la France (sauf pour les avantages.......avantageux), et les Français paient, sont imposés, ruinés de mille façon , pour les indésirables l'argent coule de partout.
    La France doit reprendre sa Liberté par la Force, il n' y a aucun autre moyen, la romanichelerie est toujours cause de désordres graves là où elle se trouve.
    Le verbe "bouter " est toujours dans le dictionnaire.

  • J'admets d'accueillir des étrangers dans mon pays à condition qu'ils en respectent les coutumes et qu'ils aient une formation qui lui profite . S'ils se contentent de faire grimper les statistiques de la criminalité , je n'en veux pas . .
    Des parasites , nous n'en avons déjà que trop . Et ce qu'ils engendrent , ce sont des hommes et des femmes qui leur ressemblent .
    A d'autres !
    - ma solution : les camps de travail et la prison ne changeant en rien une population ( les communistes l'ont démontré ) , il faudrait stériliser d'office certaines populations .
    A l'oeuvre , Dr. Koushner !

  • turigol , le probléme est que nombre de nos concitoyens voteront encore et toujours pour les partis du Systéme , donc je vois pas la sortie du tunnel . . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.