Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour: Viviane Reding dirige-t-elle la France ?

Commentaires

  • Zemmour est toujours aussi juste dans ses analyses. S'il ne s'appelait pas Zemmour, il aurait déjà été traîné devant les tribunaux de l'Inquisition. Un bel exemple de journalisme !

  • C'est le genre de personne qui n'a pas d'autre moyen de se faire de la pub à bon marché.
    Elle ose attaquer la France, à qui elle doit beaucoup, mais la France lui dit COMME LA MARINE FRANCAISE :

    M E R D E !

  • Excellent Zemmour !

  • Ce genre de pantin, sorti d'un placard à cafard pour l'occase, est mis sous les projecteurs par les journalistes.
    Elle n'est rien, ils le savent.
    Les roms ont 3 mois pour trouver du travail en arrivant en France, au delà ils sont clandestins. Comme ils n'ont jamais eu l'intention de travailler et France et qu'il n'y a pas de travail en France, et que la dame du placard le sait, à 95%, les roms ce sont donc bien des clandestins, hors la loi en France, et la dame du placard n'a strictement rien à dire.

    Je pense qu'un journaliste qui reprend les propos d'une telle insigni-fiente, est un manipulateur jouant un jeu volontaire de populisme intéressé et calculé, intronisé par les médias dans ce but.

  • c,est un peu vrai !! et le sieur Hollande n,est que le gouverneur de la province (ex-royaume de France).
    salutations

  • On apprend de jolies choses a son sujet sur wikipedia:
    En juin 2011, Viviane Reding, répondant à une question de la députée européenne Sylvie Guillaume remarque que la campagne en Hongrie encourageant les couples à l'adoption plutôt que de recourir à l'avortement en cas de grossesse non-désirée, campagne en partie financée par le programme Progress, un programme de l'Union Européenne pour l'emploi et la solidarité sociale, "n'est pas conforme à la proposition de projet soumise aux services de la Commission"8. Elle demande le remboursement des financements et invite la Hongrie à "stopper immédiatement la campagne et à retirer les affiches".

  • Par contre, il a eu une attitude decevante envers Marine Le Pen:
    http://www.fdesouche.com/411873-marine-le-pen-chez-zemmour-naulleau

Les commentaires sont fermés.