Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierre Bergé veut supprimer toutes les fêtes chrétiennes ainsi que le 11 Novembre

Commentaires

  • L'immonde tapette gauchiste est le symbole de ce nouveau système de "valeurs" que nous devrons un jour détruire de fond en comble ! Bergé est le Bobo mondain dans toute sa pourriture, celle qui se trouve dans toutes les rédactions de gôche : Le Monde, Libé, le Nouvel Obs...et qui voue une haine profonde pour notre pays, son peuple de souche et ses traditions. Ces faiseurs d'opinion ont une responsabilité première dans notre décadence, et il faudra un jour s'en souvenir.

  • Serait-ce que les fêtes Chrétiennes soient comme un reproche, un remord, ce ver qui ronge la conscience ?
    Pourquoi ne demande -t-il pas la suppression de l'islam, des fêtes juives ou autres ?
    Il aurait alors discerné que la religion Chrétienne est exigeante, et devrait se rappeler aussi qu'elle est faite de Miséricorde pour ceux qui le veulent, terrible choix, comme le disait St Augustin, car il faudra choisir, et il n'y a pas de moyen terme.

  • Bel exemple de racisme anti-chrétien, ouvertement affiché. Je pensais naïvement que le racisme était puni par la loi !

  • Est il pour la suppression des fêtes juives?
    C'est à dire les siennes édivemment.

    Il est très doué, comme certains de ses compatriotes fionistes pour décider de liquider l'héritage des autres sans toucher au sien.
    Ou pour envoyer d'autres se battre au moyen orient, pour ses seuls intérêts?

  • Cher abad, je remarque depuis des années que presque TOUS les invertis sont contre le Christ, la foi chrétienne. Ils ont horreur de la Croix. Ils s'empressent lors des gay prides de se déguiser en religieuses pour les tourner en dérision... Mais les autres religions ne semblent pas les gêner.

  • Gaelle , si les autres religions ne semblent pas les déranger , c,est parce que celles-ci ne se laissent pas trainer dans la boue , et que ces invertis connaissent parfaitement la ligne à ne pas franchir .
    le clergé progressiste est en pointe pour faire accepter à leurs ouailles émasculés et enfumés le total reniement de leur propre religion. .!!
    cela va d,ailleurs dans le sens de certaines prophéties !!!
    quant au 11 novembre , cela se pourrait que dans l,avenir cette commémoration soit supprimée , afin de rentrer sereinement dans le village mondialiste !!!
    avoir eu la peau trouée pour (défendre la Patrie), aucune importance pour Bergé et consorts . .!!!
    salutations.

  • Il faut supprimer Pierre Gerbé et le plus vite possible .
    En France , un homme inverti en vaut deux !

Les commentaires sont fermés.