Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clermont-Ferrand: Berkane Maklouf hué et traité d'assassin

 

 

Le parquet a demandé le placement en détention du couple. Le juge des libertés s'est prononcé jeudi soir : la mère de Fiona et son compagnon ont été incarcérés.

  • Sébastien Kerroux
  • Publié le 27/09/2013 | 10:04, mis à jour le 27/09/2013 | 11:37
 
 
Berkane Maklouf et Cécile Bourgeon ont donc passé leur première nuit en prison ce jeudi soir. Berkane Maklouf à Clermont-Ferrand, et Cécile Bourgeon dans la prison pour femmes de Lyon. Lors de son arrivée au palais de justice de Clermont-Ferrand jeudi en fin d'après-midi, le beau-père de Fiona - NDRL : accusé par sa compagne d'avoir porté des coups à Fiona ayant entraîné la mort de la petite fille, puis de l'avoir enterrée - a été assailli d'insultes par de nombreuses personnes qui avaient fait le déplacement.

Berkane Makflouf  a profité d'une fenêtre entrouverte du palais de justice pour crier son innocence et sa rage aux nombreux journalistes présents.
 
FRANCE 3 AUVERGNE
 
 
 

Commentaires

  • Il priait beaucoup.
    Il ment tout le temps.
    Il a tué sans aucun problème une gamine, n'a jamais regretté son geste, à pris tous les Français pour des cons sans aucun problème.
    Il a évidemment puisé cela dans sa religion de haine pure.
    Tant qu'il n'a pas tué un musulman, il a bien fait et ne risque rien de son dieu.
    Qu'on le mette à mort ce rat, il l'a amplement mérité.

Les commentaires sont fermés.