26/09/2013 – 17h35
TOURS (NOVOpress) – Pierre-Louis Mériguet, de l’association patriotique Vox Populi, continue son action contre la future mosquée de Tours (ci-dessus). Ainsi, suite aux propos de Madame Arlette Bosch – adjointe au maire PS de Tours Jean Germain, rapportés par la Tribune de Tours en juin dernier, où elle déclarait sa volonté de financer la partie culturelle de la nouvelle mosquée, par l’intermédiaire de Tours Plus et du conseil régional, Maître Mongis, conseil de Pierre-Louis Mériguet, a déposé un recours auprès du tribunal administratif pour son client.
Dans un communiqué, Vox Populi indique : « Parce qu’il est inadmissible, surtout en période de crise, de laisser des fonds publics subventionner l’islamisation,nous serons toujours en première ligne pour faire bloc et défendre notre identité ! »
Une conférence de presse aura lieu vendredi à 17 heures en présence de Pierre-Louis Mériguet et de ses avocats.
Crédit photo : DR
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
l,adjoint au maire PS n,y voyait que des avantages , par retour d,ascenseur , les voix des musulmans (es) , pour son parti, vu que le bon peuple( franchouillard) , vote de moins en moins politiquement correct. .!!!
salutations.