Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eva, la petite soeur de Fiona, elle aussi victime de violences

 

Eva, la petite soeur de Fiona, a-t-elle subi des violences de la part de sa mère, Cécile Bourgeon, et de son compagon Berkane Maklouf? Ce dimanche, L'Indépendant l'affirme: le beau-père de Cécile Bourgeon et son épouse ont porté plainte à Perpignan, où ils résident, après avoir constaté des traces de coup sur la tête de la petite Eva, âgée de deux ans. Une plainte confirmée par le procureur de Clermont-Ferrand, selon nos informations.

Eva et sa demi-soeur née en août ont été confiées à leurs grands-parents depuis la mise en examen de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf.

Le quotidien de Perignan rapporte les informations d'une source proche de l'enquête: "Il y a des hématomes sur le cuir chevelu et au niveau d’une oreille", confirme cette source.

Le père d'Eva veut des nouvelles "au plus vite"

Eva aurait été examinée par un médecin légiste, qui a dressé un certificat médical. Aucune trace de violences sexuelles n’a été relevée. La petite fille a également été entendue par des gendarmes spécialisés dans l’audition de mineurs victimes de sévices, habitués au contact avec des tout-petits. Berkane Maklouf et Cécile Bourgeon seront prochainement interrogés sur ce point, rapporte L'Indépendant.

Selon les dires de Cécile Bourgeon, Eva était présente lorsque sa mère et son compagnon ont enterré le corps de Fiona.

Samedi, le père de Fiona et Eva a lancé un appel à Cécile Bourgeon, pour qu'elle lui "donne au plus vite des nouvelles d'Eva, ma deuxième petite fille".

 

BFMTV - 29/09/13

Commentaires

  • Je pense que la mère aussi a dû subir des violences : c’est curieux, on n’en parle pas !
    PS : la vidéo sur hautetfort, c’est de pire en pire : j’ai bien la pub de 30 secondes, puis plus rien la vidéo proprement sur Eva a disparu !

  • Cher abad: je pense que c'est votre ordinateur qui a un ennui avec les vidéos, car moi je peux les visionner sans problème. Après le avoir postées, je les vérifie.

    Oui, on parle de violences subies par la mère, des bleus sur tout son corps et sur son visage la trace de coups: la CPF cognait! Mais comme elle devait être consentante, ce sont de ses deux filles qu'elle ne protégeait pas de cette brute dont on parle davantage, évidemment. Une est morte sous les coups...
    Mais la petite sœur Eva était durement frappée elle aussi... (rapport médical). La mère laissait faire son amant et fournisseur de drogue.

  • une mére indigne et toxico , mais ce n,est malheureusement pas un cas isolé . .!!
    salutations.

  • Aller avec un mauresque permet d'avoir de la came gratuitement et d'être favorisé par les services dits "sociaux" qui font la promotion du métissage; c'est le choix de certaines paumées au bulbe rachidien atrophié !
    Que l'allogène tape sur la progéniture autochtone est considéré comme un dommage collatéral pour certaines.
    On en est là hélas et c'est l'horreur !

  • téléphobe , sauf la planéte boboland , car pour eux la société Française ne s,ouvre pas assez sur l,autre , donc ils et elles comprennent la (Rage et la haine ) , face à ces affreux franchouillards de base . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.