Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jérusalem : l'armée asperge les rues palestiniennes avec des eaux d'égouts 29/09/2013

  

Jérusalem : l'armée asperge les rues palestiniennes avec des eaux d'égouts



    Photo: Un camion de l'armée répandant de l'eau d'égouts dans les rues d'Abou Dis

L'armée israélienne se livre à une escalade dans l'abjection, avec la généralisation de l'emploi d'eaux d'égouts dans ses moto-pompes, dont elle vient d'asperger la ville palestinienne d'Abou Dis (Jérusalem).

Bien que faisant partie depuis toujours de l'agglomération de Jérusalem, Abou Dis en a été coupé par le Mur d'annexion israélien, la situation de ses 15.000 habitants devenant de plus en plus infernale au fil du temps.

Au cours des dernières semaines, l'armée a tiré une importante quantité de grenades lacrymogènes dans le quartier, y compris dans les cours d'écoles, ce qui a empêché beaucoup d'enfants d'effectuer leur rentrée scolaire.

Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, les camions de l'armée ont ajouté une arme à leur panoplie : l'arrosage généralisé des rues avec des eaux puantes, qui ont envahi les habitations et empuanti celles-ci de manière durable.

Les militants de l'association britannique de solidarité Camden/Abou Dis, qui rapportent l'information, constatent que jusqu'à présent, l'armée d'occupation s'était « contentée », si l'on peut dire, d'employer une telle arme lors de manifestations de rue, à Bil'in et Nabi Saleh, mais pas encore en zone urbaine densément peuplée.
 

http://ep-mir.com/spip.php?article8631 http://ep-mir.com/spip.php?article8631 

ALTER INFO.NET       

 

 

   

Commentaires

  • Partout ils luttent contre le racisme et les préjugés .
    Et ils le prouvent , nom de Dieu !

  • Ils peuvent tout se permettre, car ils ont une reponse infaillible: antisemitisme.

  • une idée à retenir pour les futures émeutes de nos radieuses banlieues , n,en déplaise à la mére Du flot. . !!!
    salutations.

  • Tous les moyens sont permis à Israël, y compris ceux-ci, particulièrement lâches et dégueulasses (dans les deux sens du terme) pour chasser les Palestiniens de leur pays natal.
    A terme, dans un premier temps, ils vont de cette manière (et d'autres plus brutales et sournoises) récupérer et israéliser la Bande de Gaza et la totalité de la Cisjordanie. Mais Eretz Israël (le Grand Israël, qui ira du Nil à l'Euphrate) est un projet officiel qui ira bien au-delà et qu'il faut en permanence avoir à l'esprit pour comprendre les coulisses de ce qui se passe dans tout le Moyen-Orient : destabilisation de l'Egypte, de la Syrie, destruction de la puissance iranienne, etc.
    Les USA (sous contrôle de l'AIPAC et de la finance 100% j..)
    sont derrière, le savent et protègent ce projet géopolitique dans lequel ils trouvent leur propre intérêt.

  • nelly: ce sont des méthodes infâmes, nées dans des cerveaux malades et pervers.

  • Ils font les œuvres de leur père cornu aux yeux rouges : ils rabinent ;o)

  • Dans aucun pays au monde, des méthodes aussi abjectes n’ont été utilisées contre des populations désarmées !

Les commentaires sont fermés.