Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite leçon de manipulation de la Pravda provençale

 

photo La Pravda.JPG

 Le délire dominical de La Provence, journal de désinformation.

 

 Désinformation et manipulation.

Ou comment créer  un « dérapage »

 

La Pravda provençale a dénoncé dans son édition dominicale du 29 septembre ce qu’elle estime être un « dérapage » de ma part, en présentant  comme l’une de mes « propositions »  l’idée de la légalisation du viol. Rien de moins !

Il s’agît là bien évidemment, d’une grossière manipulation issue du cerveau en panne d’un pigiste anonyme qui, à l’aide d’une bonne paire de ciseaux, d’un bâton de colle et d’une kolossale finesse, a  fabriqué de toute pièce un « dérapage » désireux de faire croire à ses lecteurs et surtout à ses lectrices que Stéphane Ravier n’était plus, plus seulement, le candidat de « l’extrême droite » mais aussi le Taliban marseillais ennemi déclaré de la gent féminine et de la civilisation toute entière !

Cette « proposition » est bien sûr une réponse par l’absurde à celle formulée et de façon tout a fait sérieuse par EELV, de légaliser la vente et la consommation du cannabis.

A cette « idée » j’ajoute la possible légalisation des vols de voitures pour appuyer ce caractère démagogique et surtout dangereux de la proposition rapportée par l’animateur Thierry Ardisson. J’argumenterai ensuite en invoquant la non consultation du corps médical qui tire pourtant la sonnette d’alarme sur les ravages commis par la consommation de cette drogue, chez les jeunes notamment.

Avant cette question, je dénonçais la banalisation des crimes à Marseille en rappelant que les viols (justement) n’étaient jamais publiés nulle part et « qu’il ne s’agissait même plus de faits divers mais désormais de faits occultés ». Ces passages n’ont pas été retenus au montage par Thierry Ardisson, l’émission ayant été enregistrée 48h plus tôt.

Néanmoins, ma position à l’antenne, en plus d’être très ancienne, est très claire, et il faut toute la malveillance, tout le militantisme, toute la malhonnêteté intellectuelle d’un scribouillard de garde le dimanche à La Provence, pour tenter de créer un « dérapage ».

 

Ce petit crachat qui retombera sur la tête de celui – ou de celle- qui l’a lancé, démontre que ma candidature prend chaque jour plus d'ampleur et que tous les moyens sont bons, même les plus tordus, pour tenter de sauver le radeau de la méduse UMPS !

Stéphane RAVIER

Commentaires

  • seuls les naifs se feront une nouvelle fois enfumé par la presse aux ordres . .!!
    salutations.

  • Hardis sont les manipulateurs des merdiats, ne nous étonnons pas autrement, être persécuté est le signe que l'on énerve les voyous de la politicaillerie, donc, en définitive qu'ils savent reconnaitre la valeur de l'adversaire.

  • Ces journalopes sont des petites crapules à la solde des anti-français !

Les commentaires sont fermés.