Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lampedusa: 130 migrants africains morts noyés, l'Italie décrète un deuil national tandis que le pape François crie sa "honte" sur Twitter

Délire collectif en Italie:

http://breizatao.com/?p=15432

 

03/10/13

 NdB: Pourquoi ne pas affréter des ferries  pour emmener directement ces clandestins afro-musulmans en Europe ?

Quant à l'antipape François aux ordres du mondialisme, qu'il démissionne ! Le sort des envahisseurs musulmans l'intéresse infiniment plus que celui des chrétiens submergés par ces hordes venues pour piller l'Europe et la détruire.

Commentaires

  • "Le sort des envahisseurs musulmans l'intéresse infiniment plus que celui des chrétiens submergés par ces hordes venues pour piller l'Europe et la détruire"

    et que toutes les grosses misères qui sont faites aux chrétiens qui vivent dans les pays musulmans.

  • Un deuil national pour des personnes inconnues, d'une famille étrangère et envahissante, sûre d'elle en général , qui arrive en montrant "ses droits" qui viennent on ne sait d'où, mais qui n'a aucun devoir.
    Tu aimeras ton prochain ( ce qui est parfois difficile), mais pour ton lointain, tu peux lui envoyer de l'aide, mais il n'est pas ton prochain.
    Notre prochain peut être occasionnel, certes, mais le vrai prochain, c'est celui représenté par les nôtres, nos enfants, que nous devons protéger dans leur futur, c'est çà, le prochain réel.
    Le reste n'est que prose romantique et malsaine .

  • Ils sont bien bons ces italiens d’avoir sauvé quelques 300 immigrés clandestins qui se disposent à envahir leur pays ! Et en plus ils décrètent un deuil national, alors que l’Ethiopie, le pays de ces immigrés s’en fout complètement ! Tout cela ce sont des manipulations des mondialistes qui veulent faire disparaître les européens et les remplacer par des africains.
    PS: on ne parle que de ça à la radio et à la télé: c'est un très bon dérivatif pour ne pas parler des problèmes extrêmement graves des Français!

  • Quelque chose me dérange dans la dégaine de ce pape depuis son élection. Ca ne m'étonne pas du tout qu'il cherche à culpabiliser les Italiens et les autres Européens.

  • Cher abad, vous avez lu l'article en lien de Breizatao ? Tout est dit!

    L'Italie et en train de se suicider. Le drame, c'est qu'elle est la porte d'entrée de ces Africains musulmans en Europe! Et en FRANCE!

  • @ Argoat: il obéit à son Maître, qui n'est pas le Christ.

    Je ne peux m'empêcher de penser à la prophétie de saint Malachie.

  • Nous vivons le Camp des Saints en temps réel. Le pourtant très catholique Jean Raspail déplorait le rôle catastrophique de la charité chrétienne dans l'acceptation et l'encouragement de l'invasion.
    J'ai parfois écrit ici qu'il fallait envoyer par le fond ces embarcations afin de faire des exemples et de dissuader les envahisseurs. Tant qu'on ne l'aura pas compris, l'invasion se poursuivra. Nous sommes en guerre, et les bons sentiments larmoyants - et faciles - ne sont plus d'actualité !

  • Le "pape" accuse encore une fois les blancs européens alors que ceux-ci ne sont pour rien dans l'incurie, la fainéantise, l'esprit de corruption et de fraude généralisée de ces populations parasites qui viennent en Europe vivre aux crochets des européens, semer le chaos, la mort, la destruction, et ceci dans un dessein de conquête territoriale pour vivre comme des pachas sans rien faire et pour imposer l'islam.
    Pourquoi ces populations n'émigrent-elles pas en Afrique noire, au Maghreb, dans les pays du golf ? elles amènent avec elles des enfants pour être inexpulsables ! ce sont elles qui sont responsables de la mort de leurs enfants considérés comme des utiités !
    François " pape" est un agent des puissances dont le but est de détruire les blancs et le christianisme. au mieux un démagogue imbécile, d'une vulgarité d'esprit obscène, qui ne vaut pas mieux que Merluchon, Besancenot, Désir, Hollande et cie.
    Les envahisseurs sur la photo ne meurent pas de faim, ils sont en bonne santé ! ils savent ce qu'ils font, ils viennent nous détruire main dans la main avec leurs commanditaire mondialistes qui ont besoin de leurs votes !!!

  • Le nombre d'envahisseurs morts est moins important que celui des futures victimes des survivants.

  • @ anonyme: comme vous avez RAISON! C'est exactement ce que je pense. Les pillards à la mer!

    Pour l'antipape, c'est un Merluchon tiaré! Homme stupide, sans aucune spiritualité, vulgaire, mais dangereux pour l'Europe. Il encourage ces musulmans contre le christianisme. Nos églises sont vandalisées, nos cimetières profanés, en Orient les chrétiens sont tués, décapités, torturés, mais il s'en fiche complètement!

  • @ Nous ne sommes en rien responsables de ces naufrages à répétition. Ils n'avaient qu'à rester dans leur pays souverain, décolonisé, où la loi de la Charia est parfaite pour eux!

    Et nous n'avons pas à avoir HONTE!

  • Je m'excuse de me répéter : les religions et les idéologies dissimulent des intérêts inavouables , ceux des financiers cosmopolites .
    Le bavardage humanitaire , c'est pour endormir les niais .
    - en 1981 j'ai rencontré un ami perdu de vue . Un socialiste convaincu , un vrai comme nous les aimons .
    Il a sans doute éprouvé quelque compassion pour mon esprit simple , allant jusqu'à me préciser : " notre société a besoin d'un sous-prolétariat " .
    Ce qu'ils vous préparent : entre les magnats de la finance apatride et le sous-prolétariat envahissant , il n'y aura quasiment plus rien .

  • L Australie pratique depuis longtemps une politique qui doit servir de modele a l UE. Elle a contribué a contenir considérablement l invasion mais il faut encore un effort, elle est sur la bonne voie malgré les protestations des idéologues verts de service et autres droitdelhommistes.

    http://www.lemonde.fr/international/article/2013/07/23/l-australie-durcit-encore-sa-politique-envers-ses-boat-people_3451441_3210.html

  • Comme par hasard , François mondialiste est un jésuite mais ce n'est bien sûr qu' un hasard .
    Je ne porte pas les cathos dans mon coeur (à qques exceptions près) mais les corbeaux encore moins ( bons enseignants mais retors).
    Dans le collège de ma fille, ce ne sont qu' encouragement à la multiculturalité (que je rejette sans nuance) et à l' accueil des crou..es

  • Avec le fils de Satan on sait à quoi on s'attend !

  • @marcel: oh, oh! Subtil!

  • @ Décée: il faut remarquer également que l'Europe, en particulier celle du sud, est très mal placée géographiquement par rapport à l'Afrique, et que la Méditerranée se traverse plus facilement que le Pacifique.
    Ceci dit, j'approuve entièrement la politique australienne!

  • @ albert: c'est ce que dit Jacques Attali.

  • @Gaelle : certes un petit détroit de Méditerranée n est pas le Pacifique mais la volonté politique n est pas une question de kilometres ... dans un autre domaine souvenez-vous du mur de Berlin encore récent, la frontiere (usa/)canadienne est elle aussi fort bien gardée.

  • @ albert : concernant "les magnats de la finance ... et le sous-prolétariat", je vous propose une citation pertinente, (un peu longue) pour détailler la méthode prévue par nos amis socialistes pour la réussite de leur projet diabolique, a savoir l enseignement en général et la destruction du langage :
    "Le système actuel se contenterait d'une langue réduite à 800 mots, comme le “basic English” que l'Angleterre apprenait à ses serviteurs indigènes, du temps de l'empire. Même souci, même punition. Il s'agit aujourd'hui de former les manœuvres de l'Europe future, et 800 mots sont bien suffisant pour obéir ... et se taire. L'orthographe a été fixée au XIXe siècle parce qu'elle avait été ressentie comme un outil de promotion sociale, après que la révolution et l'empire eurent fait miroiter au peuple l'espérance d'une telle promotion. Un apprenti boucher, Murat, pouvait bien finir maréchal d'empire, et c'était tant mieux. On veut l'annihiler aujourd'hui parce que, justement, il n'est plus question de favoriser un quelconque mouvement sur l'échelle des rangs de fortune. Prolo tu es né, prolo tu resteras, et si possible deviendras, car nous n'avons pas besoin de toi au sommet. Culture d'héritiers frileux, qui ne cherchent qu'à se préserver. L'"ortograf" est la graphie des futures ilotes, esclaves enchaînés à jamais par leur manque de compétences, dont l’acquisition est habilement inhibée par les nouvelles formules d’enseignement primaire et secondaire, qui sont bien évidemment les plus importants car ils sont à la base de tous les autres. Cela conviendra à une société qui, ostensiblement, traite le problème du chômage en proposant la création d'emplois de gens de maison et de livreurs de pizzas. Brighelli a fait carrière dans l’Éducation nationale. Il sait de quoi il parle quand il souligne la pauvreté absolue de la langue pratiquée par tous les damnés du système. Les jeunes se serrent autour d'un langage schtroumpf ... Il est le plus petit commun dénominateur des morts de faim de la culture. Les quelques mots du groupe sont mots à tout faire, et c'est tant mieux, puisqu'on leur prévoit un emploi à tout faire, et à ne rien dire…"
    Ch.X. Durand. " La guerre de velours"

  • Marcel ,
    C'était la même chose dans le collège catho où j'avais envoyé mon fils .
    Un secret : je l'ai mis très tôt à l'école de Descartes et de Spinoza , lui faisant pratiquer le " je m'avance masqué " du gentilhomme français.
    Aujourd'hui mon fils enseigne dans un établissement estimé de Lyon .
    Etablissement enrichi par un apport sensible de ...( vous devinez ) .
    Je ne trouve rien d'autre à lui dire que cela - " il faut vivre " ( je le lui dis en latin pour ne pas trop déchoir - primum vivere , deinde philosophare -) .
    Lamentable ! Et ce n'est qu'un début ... Plus de classes préparatoires aux Grandes Ecoles et plus de Grandes Ecoles , c'est le chapitre suivant .
    Les perdants : nous tous , alors que c'est d'élites véritables que nous avons besoin pour relever les défis de notre temps .
    Amicalement

  • L' Europe sera condamnée , faute de politique démographique drastique à leur appliquer à repérer les bateaux chargés d' illégaux et les remettre en route vers l' Afrique .
    Pour ce qui est de la Grèce, autre porte d' entrée des illégaux , la construction d' un mur étanche à l' Israelienne s' avère indispensable que cela plaise ou non à M. Redingue Viviane !

  • @ Décée: à Marseille, autre porte d'entrée, ils arrivent tranquillement avec les ferries qui font quotidiennement la navette avec l'Algérie.
    A Mellila, il y a des grillages très hauts: il faut voir ces grappes d'Africains les prendre d'assaut en se faisant la courte échelle, et retomber de l'autre côté, la police a beau les courser, beaucoup arrivent à passer!

    La volonté politique manque ou est ouvertement favorable à l'invasion. Ils n'envahissent pas les pays où ils savent qu'ils n'auront rien, aucune aide, rien que le refoulement.

    On peut débarquer dans une crique, à l'abri des regards... Ils ont des passeurs avertis et très bien payés.

    Si on tire sur les embarcations remplies de femmes et d'enfants, de bébés, l'Europe va sanctionner durement l'Italie, la Grèce, l'Espagne (à noter qu'ils repartent d'Espagne car l'Espagne est ruinée): ce serait un crime contre l'humanité!

    Le coup du naufrage avec le bateau en feu (feu mis par les migrants avec des couvertures enflammées) est leur dernière trouvaille! Très habile.

    C'est une guerre.
    Le petit port touristique de Lampedusa n'est pas pourvu de canons. Ultima ratio...

  • que l,anti-pape crie sa honte , on s,en tape, ainsi que des pleureuses et autres gogols d,une naiveté abyssale , plus C. . . que ces européens , cela doit rester dur à trouver sur cette planéte . .!!
    Gaelle , effectivement la marine Italienne avec l,aide des autres pays européens devraient directement aller à la source , pour éviter les naufrages de leurs barcasses, avec couchette en premiére classe. . .!!
    si ce n,est pas le plan du grand remplacement , çà y ressemble grandement . . .!!
    salutations.

  • parvus, la mer de l'Odyssée nous apporte aujourd'hui ces parasites... Valéry disait que les civilisations sont mortelles. mais ce qui est sûr c'est que le Plan du Grand Remplacement est à l'œuvre, ne reculant pas devant rien pour nous soyons envahis et ruinés...

Les commentaires sont fermés.