Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël prêt à agir seul contre l'Iran

Le Premier ministre israélien a affirmé mardi à l’ONU que son pays était prêt à agir seul pour empêcher Téhéran de se doter de l’arme nucléaire.

 

"Israël ne laissera pas l’Iran obtenir des armes nucléaires. Si Israël est obligé d’agir seul, il agira seul", a martelé Benyamin Netanyahu devant l’assemblée générale de l’ONU.

L’an dernier à la même tribune, Benyamin Netanyahu avait tracé une ligne rouge sur un croquis de bombe atomique iranienne pour montrer la nécessité d’agir vite avant que l’Iran ne devienne une puissance nucléaire.

Un diplomate iranien a immédiatement réagi en séance au discours de M. Netanyahu en le qualifiant d’"extrêmement provocateur" et de "belliqueux".

Selon Khodadad Seifi, conseiller à la mission iranienne auprès de l’ONU, "toutes les activités nucléaires iraniennes ont, et ont toujours eu, un objectif exclusivement pacifique".

Sources : Youtube / Le Journal du Siècle

02/10/13

Commentaires

  • Vas - y mon Benny tout seul , qu' on se marre un bon coup .
    Penses - tu que les Ivan vont rester sans réaction devant cette agression ?
    Trop d' intérêts en jeu pour eux , et là mon Benny le belliciste , avec le sang des autres , tu risques de prendre une terrible raclée

  • L'Iran, avec ou sans bombe atomique, est le principal obstacle à l'extension d'Israël dont les futures frontières (l' Eretz Israël ou Grand Israël) devraient aller du Nil à l'Euphrate. Quant aux USA, ils ne rêvent que d'une chose, contrôler à leur profit, au détriment de la Chine, les prodigieuses richesses gazières et pétrolières de l'Iran. Voilà deux raisons qui font craindre le pire, avec le risque d'une 3ème guerre mondiale ! Mais les Juifs ne sont pas à l'origine de leur 1ère guerre mondiale, on le sait ! Les Gogols qui nous gouvernent devraient s'intéresser un peu à la géopolitique, mais cette discipline a-t-elle encore lieu d'être dans un pays qui a vendu sa souveraineté aux plus offrants : l' UE, la finance internationale, l'axe Washington-TelAviv, le Qatar, etc...?

  • Mais l’Israël sait bien qu’il a derrière lui les USA qui lui obéit au doigt et à l’œil !

  • Israel, agira bien seul.
    Sauf que s'ils commençent à se faire allumer la gueule, ils appelleront l'oncle Tom a àa rescousse évidemment.
    C'est au fond exactement le même schéma que la petite frappe de quartier qui joue les durs, cherche volontairement la oufma, en sachant très bien qu'il ne fait pas le poids.
    La raison est simple, si l'adversaire qui est très souvent bien plus fort réagit, le petit déchet puant ira chercher la bande.
    Ce schéma a tellement été appliqué par la racaille, que les puissants se laissent faire, ou fuient, pour éviter des embrouilles dont ils ne peuvent sortir vainqueurs face aux bandes.
    Résultat, les petites merdes peuvent crâner tranquillement et en imposer à n'importe qui.
    Au fond, les communautés de tribus, c'est toujours la même oufma, d'ou qu'elles viennent.
    Israel est comme cela aussi. S'ils peuvent envoyer les autres se battre pour eux, ils font tout pour cela.
    S'ils ne peuvent pas, ils agissent eux même, en sachant très bien qu'en cas de soucis, leur golemUSA viendra les aider.


    NB : La sous estimation sociologique de ce genre de schémas comportementaux communautaristes par les élites et les médias occidentaux, n'est pas une erreur fondamentale, c'est une silence complice et volontaire.

    La frustration de la société occidentale face ce mécanisme de domination par les faibles (un monde à l'envers) monte très fort en ce moment.
    Un jour elle s'exprimera totalement et peut être sans limite.

Les commentaires sont fermés.