Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille, ville étrangère

marseille2.jpg

 

Le nouveau t-shirt à la mode dans la cité phocéenne :

 

En un sens, on est assez d’accord…

En revanche, on suppose que le monsieur en photo et ses congénères résidant à Marseille n’ont pas de problème pour accepter l’argent français (CAF, CMU, RSA, subventions, etc.)

 

Contre-info.com

Commentaires

  • Mais c’est la vérité !

  • Il a la tâche sur le front typique des muzz qui se cognent la tête 5 fois par jour, le cul en l'air et tournés vers La Mecque.
    On attend la réaction des protecteurs politiques et médiatiques de ce type de nuisibles !
    Le multiculturalisme, c'est la guerre civile assurée. Ce n'est qu'une question de date ! Et les lèche-babouches devront payer les premiers !

  • Même dans un contexte de montée du FN, la racaille crâne et provoque.
    En attendant, les prendre en photo est une excellente idée .... pour plus tard quand ce déchet puant se rappellera de son pays seul d'origine et voudra très vite y repartir à la nage.

  • Malgré les apparences temporelles, et temporaires, Marseille c'est bien la France. C'est juste la petite racaille en photo, qui n'a rien de Français et n'a rien à faire en France, donc rien à faire à Marseille.
    Ce genre de chose ne doit pas être toléré.
    Le moindre message de contestation du territoire national par des étrangers en support vivant style tee shirt doit conduire à expulsion immédiate du territoire, assortie de pertes de sang importante voire majeures, fracas osseux et organiques multiples, le tout sans bénéfice d'assistance, et sans soins.
    Sans quartiers.

Les commentaires sont fermés.