05/10/2013 – 15h30
BERLIN (NOVOpress avec le site de Lionel Baland) - Ruth Kampa (ci-dessus), présidente exécutive du groupe des élus du parti post-communiste die Linke (issu de la réunion des anciens communistes d’Allemagne de l’Est et de l’aile gauche du Parti socialiste allemand, le SPD – qui plus est allié au Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon) au sein du Parlement allemand et bras droit du chef de file des députés de die Linke au sein du Parlement allemand – Gregor Gysi -, était, selon les révélations du quotidien die Welt, un agent important de la Stasi (Sécurité d’État) à l’époque de la République démocratique allemande (RDA).
Crédit photo : DR
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
Il y a parmi les gauchistes nombre de jobards , les autres étant de franches crapules .
" Die Linke " , c'est le programme de destruction de la société allemande au profit des financiers cosmopolites .
Rien d'autre .
Il s'agit aujourd'hui d'unir les Allemands et de les engager , en transcendant leurs divergences politiques , en un bloc eurasiatique . Celui que de précédents visionnaires entrevirent ( Oswald Spengler , l'inévitable Moeller van den Bruck , mais aussi N.S. Troubetzkoy et les têtes pensantes du GRU et du KGB )
L'axe Berlin-Moscou formerait un bloc formidable pour contrer le monde anglo-saxon ( la Décadence ) et collaborer sur un pied d'égalité avec l'Asie orientale .
- le gauchisme , c'est une roue de secours pour la finance cosmopolite .
Stasi : comme Bernard ;o)
@ téléphobe: pure coïncidence!