Les recherches des corps étaient toujours suspendues samedi à Lampedusa en raison d’une mer agitée, après le naufrage d’un bateau de migrants. Le bilan pourrait dépasser les 300 morts.La récupération des cadavres (111 seulement ont été retrouvés) « est toujours suspendue », a indiqué Leonardo Ricci, un responsable de la police douanière. Des rafales de sirocco et une mer agitée par des vents de force 4 empêchaient les plongeurs d’opérer. Les survivants se verront attribuer la nationalité italienne.Parti des côtes libyennes, le bateau clandestin chargé de 450 à 500 migrants en majorité érythréens a coulé après un incendie jeudi à l’aube, non loin des côtes de Lampedusa. Les secouristes n’ont réussi à sauver que 155 personnes. (…)
Vendredi, tandis que l’Italie observait un deuil national, toute l’île de Lampedusa – qui vit de la pêche et du tourisme – s’est arrêtée pour un hommage aux victimes. Une marche aux flambeaux a été organisée.Dans un geste inédit, le maire de Rome Ignazio Marino (gauche) a décidé que les 155 rescapés seraient accueillis dans la capitale, « en signe de rébellion contre la résignation et l’indifférence ». Le Premier ministre italien Enrico Letta a annoncé que les victimes se verraient accorder la nationalité italienne, parlant de « honte ».
Suite et source : Romandie.com
Défrancisation
Commentaires
En quoi la mort de clandestins justifie-t-elle la naturalisation de leurs complices ?
Une "honte" ? Letta sous-entend donc qu'il est honteux de ne pas aider les clandestins à débarquer en masse !
Encore une preuve que les mondialistes veulent exterminer les peuples de souche.
S'il n'y a qu'une seule honte à avoir c'est de ne pas avoir exigé immédiatement de l'Etat d'Erythrée, de venir à ses frais, récupérer les vivants et les morts.
Quel message de l'Italie. Quel appel à l'invasion!
L'Italie n'a pas à décider pour les autres pays qui a le droit de circuler et de s'établir en Europe. Or c'est ce qu'elle vient de faire.
Ainsi la démographie Africaine explose, et nous avons et aurions donc à supporter dans la honte leurs malchanceux "débordements".
Cette Europe est meurtrière pour ses peuples.
Qu'on la liquide et vite.
Son vrai nom Enrico Leconi.
Et en Italie, il y a des milliers de travailleurs honnêtes qui aiment l’Italie mais qui n’ont toujours pas droit à la nationalité italienne alors qu’ils souhaitent l’obtenir ! Mais eux, ne sont pas des délinquants, c’est à dire des immigrés clandestins et illégaux !
La connivence est visible entre tous les "chefs de gouvairnements européens , ", leur union est la loi maçonnique, omniprésente, obsédante, à détruire définitivement avec la clique qui la dirige, clique ne représentant que 0,02 % de la population mondiale.
L'immigration forcée n'existe que pour détruire le Christianisme et sa Civilisation, n'en déplaise à tous les "patriotes athées" ( ce qui est d'ailleurs une antinomie).
Dans peu de temps la nationalité sera offerte automatiquement afin d'accélérer l'invasion. On leur donnera aussi leur carte "droite-gauche" afin que la mafia mondialiste puisse conserver le pouvoir.
ils doivent bien rigoler au bled , de voir les idiots utiles rouge de honte . . .!!!
salutations.
Nous sommes le 7 octobre, date anniversaire de la bataille de Lépante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Lépante
Cette bataille nous rappelle :
1) que le choc des civilisations n'est pas une lubie inventée récemment, contrairement à ce que certains voudraient nous faire accroire afin de nous enfumer et de nous paralyser.
2) que l'Europe unie autour de valeurs de force est invincible.
Il nous manque aujourd'hui l'esprit des combattants de Lépante pour régler définitivement le problème de Lampedusa et celui de l'invasion afro-maghrébine !
@ turigol: est-ce important, ce changement de nom? Je ne m'y connais pas tout en patronymes italiens.
Cher raul, comme je vous approuve!
Amitiés
@Gaelle
Il suffit de retire le " i " final, c'est un médiocre déguisement, j'ai résumé à ma façon.