Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marche blanche: plus de 2000 personnes pour Fiona à Clermont-Ferrand

sans-titre.png

Plusieurs marches blanches ont eu lieu dimanche en France pour saluer la mémoire de Fiona. La plus importante a réuni plus de 2000 personnes à Clermont-Ferrand, où vivait la fillette âgée de 5 ans.

 

Commentaires

  • C’est curieux vers midi, à la télévision sur BFM, ils ont affirmé que le (vrai) père n’avait pas participé à cette marche et était resté chez lui !
    Ces marches blanches, téléguidées, ont pour objet de faire diversion, pour éviter que cette insécurité liée à l’immigration ne jette les gens dans les bras du FN qui, seul, dénonce les vraies causes de cette insécurité. D’ailleurs on remarque que dans le slogan lancé au début de la marche il est dit : «leur violence» liant ainsi la violence de la mère à celle du concubin. Or rien ne dit que la mère n’a pas été, elle aussi, victime de la violence de ce concubin. Une telle phrase ressemble à un lynchage : il s’agit bien de détourner la colère des gens.

  • @ abad: vous voyez sur la photo le père de Fiona en tête, c'est cet homme très grand, avec une veste rayée. Bien sûr qu'il était là! On essaie de le faire passer pour un demeuré, alors qu'il est dans un immense chagrin. C'est ignoble.

    La mère de Fiona recevait aussi des coups, mais se droguait et était sous l'emprise de ce salaud. Ce qui ne l'excuse pas pour son enfant.

    Les gens n'osent pas parler ouvertement, mais ils savent très bien qui a tué Fiona à coups de poing. D'ailleurs les vidéos sont très courts et on ne laisse pas les gens s'exprimer. Je les ai visionnées.

    Les policiers pensent maintenant qu'il ne l'a pas enterrée dans cette forêt car il n'avait pas de pelle. Ils continuent à mentir tous les deux.

    On essaie évidemment de ne pas parler de "ce qui est sensible"... Pas de racisme...

  • Gaelle , sûrement!! surtout ne pas parler de choses sensibles , déjà que le FN est en progression. . quelle horreur pour la planéte boboland et le politiquement correct. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.