Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florange : la stèle aux promesses non tenues de Hollande sera offerte à… Hollande

Florange-500x299.jpg

                          

 

07/10/2013 – 19h30
STRASBOURG (NOVOpress via Bulletin de réinformation) –
La stèle de granit aux promesses non tenues de François Hollande aux sidérurgistes de Florange sera offerte au président par un entrepreneur lorrain. Lionel Bieder, chef d’entreprise qui avait acquis la plaque, veut désormais “la remettre au chef de l’Etat ou à un de ses représentants”.

La stèle de Florange rappelle la promesse faite par François Hollande durant la campagne de l’élection présidentielle. Le candidat socialiste et futur président avait affirmé qu’il ferait tout pour assurer la pérennité des hauts fourneaux.

 

Cette stèle rappellera sûrement une autre promesse de notre président : le 26 septembre à Florange même, il promettait de revenir tous les ans.

Crédit image : copie d’écran de la mise en vente sur eBay par le Syndicat Force Ouvrière d’Arcelormittal Florange, en août dernier. DR.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • ces malheureux sidérurgistes avaient du oublié la célèbre maxime: les promesses n,engagent que ceux ou celles qui les reçoivent. .!!
    parmi ces ouvriers, ceux qui votent à gauche , quelle déception. . !!
    demain on ne rase pas gratis . . !!sacrifiés sur l,autel de la mondialisation. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.