Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot invité de "Mots Croisés" - 07/10/13


Florian Philippot - 07 octobre 2013 par hurraken75

 

Merveilleux Florian  Philippot ! Qui se bat avec brio contre les ennemis déclarés de la France ! Débat réjouissant à écouter attentivement jusqu'à la fin.

Commentaires

  • Je 'ai écouté que la seconde moitié de l'émission.
    Tous les invités, y compris le représentant de l'UMP par son silence complice devant les déclarations de haine de la France et ses manifestations d'allégeance écoeurantes devant l'antifrance, et bien évidemment hors Philippot, étaient axés sur le thème quasiment avoué de la destruction des Nations et de destruction de la race européenne. Reynier crie au nazisme au mot "national", la grognasse du Front de gauche nie que la nature d'un pays est fonction de l'adn de ses habitants ( pour elle est français celui qui aime "la liberté, l'égalité et la fraternité " alors que l'on peut mettre n'importe quoi derrière ces mots et que de toutes façons même s'il existait une définition certaine de ces mots l'adhésion aux concepts induits par ces mots est aussi fonction de l'adn ), Pleynel, "breton" d 'après lui, admirateur des tyrans rouges et des assassins du FLN récite son bréviaire bolchévique, Boutik, arabe de service, le bras armé des mondialistes es

  • Seul contre la meute qui a bien du mal à masquer son dépit et sa haine, Floriant Philippot est brillantissime. Il force l'admiration et l'estime, et je pense qu'il aura marqué des points auprès de l'opinion publique de plus en plus consciente de la collusion de tous ces valets du Système ! L'excité "franco-maghrébin" Boutih annonce, sans que personne ne réagisse, qu'il est prêt à ne pas tenir compte du résultat des urnes si le FN arrivait au pouvoir. C'est ce qu'ils appellent un comportement "républicain" ! Il faudra s'en souvenir.

  • Argumentaire vide de la part de toute la meute, quand il n y a pas de fond, on s attache a la forme par défaut, l enseignant "patriote" reproche "une pirouette" a Philippot, lourdement soutenu par l infame Pleynel, la da-dame des Verts n a carrément RIEN a dire. Le clou étant Boutih grand correcteur avec les plumes du canard (!) d une mauvaise foi intolérable (si les francais veulent se tirer une balle dans la tete en votant FN) et le sourire narquois pendant 10 mn pour masquer son vide sidéral mais qui se prend finalement une bonne gifle oar F. Philippot pour terminer ! Bravo Florian.
    Pitoyable de la part de nos partis au pouvoir, usés jusqu a la corde.

Les commentaires sont fermés.