10 octobre 2013
Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Dans un récent rapport, le FMI propose pour les pays de la zone euro une taxation de 10% du patrimoine de tous les ménages, à commencer par leur épargne. Cette taxation aurait pour objectif de revenir au niveau de dette de l’année 2007 dans ces pays.
Cette proposition traduit la férocité d’un système ultralibéral tout entier soumis au diktat des banques. Cette taxe sur l’épargne correspondrait en effet à un transfert direct et autoritaire des ménages vers les banques qui possèdent la dette des Etats. Elle serait particulièrement injuste car appliquée au même taux, 10%, pour tout le monde, riches ou pauvres. Bref, un nouveau cadeau pour les grandes banques sans aucune contrepartie !
Le système bancaire fera-t-il de nous demain des Chypriotes avec la complicité du FMI et de l’Union européenne ? Doit-on accepter d’être saigné par les banques au nom d’une idéologie ultralibérale et d’une monnaie unique qui nous a endettés comme jamais auparavant ?
Les peuples ne doivent pas être sacrifiés sur l’autel des banques et de l’euro. Nous demandons la remise en cause des Traités européens qui, depuis Maastricht, interdisent aux Etats d’emprunter directement et à taux quasi nul auprès de leur Banque centrale nationale. C’est la seule solution qui permette de se dégager de l’emprise des banques et de la finance sur nos économies et nos vies, et de faire fondre la dette. Elle suppose bien sûr de remettre en cause l’euro, d’adopter le modèle efficace de la monnaie nationale comme dans 95% des pays du monde.
Dans l’immédiat le gouvernement français doit faire savoir qu’il ne mettra jamais en place une telle taxe.
Commentaires
Le FuMIer dégage toujours l'odeur putride de l'argent volé aux personnes hors du système crapuleux.
On ne sait que trop comment la Banque d'Angleterre fut créée, puis celle de France, puis la criminelle FED imposée par la violence silencieuse, cynique des ordures cosmopolites.
La Dette n'existe pas, mais les mondialistes veulent la pauvreté du monde entier pour le réduire à la misère, eux,au contraire, comme des porcs vautrés dans le luxe le plus écoeurant, jouiront de la vie sans le moindre scrupule.
Détruire la classe , dite moyenne, est un but forcené, quand nous savons que cette classe est celle qui après avoir réglé ses fins de mois humainement, peut économiser un Franc. Pour eux, c'est de trop, la misère engendre la terreur et des conditions de vie affreuse d'esclaves, mais peu leur importe, nous ne sommes que des Goyims, animaux à visage humains.
On comprend aussi le langage méprisant mais déguisé, par exemple on parle de DRH ( direction des Ressources humaines) comme on parlerait d'un bétail humain.
Ces ronds de cuir, qui ont leurs fesses bien carrées dans leurs fauteuisl, ne savent que taxer les honnêtes travailleurs ! Il ne leur vient pas à l’idée de faire des économies, à commencer sur leurs propres salaires de privilégiés.
Ceux qui ont épargné, qui ont fait l'effort de gérer leurs revenus en bon père de famille, qui ont déjà payé deux fois l'impôt sur les sommes épargnées seraient dépouillés de leur épargne !
Les cpf et les habituels apatrides eux ont leur patrimoine hors d'Europe, ce seront donc les classes moyenne et supérieures de souche qui seraient volées du fruit de leur travail !
Il s'agit d'une mise en esclavage des peuples de souche pour continuer à financer la destruction des nations par substitution de population .
Les dirigeants européens devront être jugés, ce sont des criminels de droit commun.