Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie : émeutes à Moscou après le meurtre d'un jeune homme par un « non slave »

     7o_835569.jpg

Par La Voix de la Russie | Des centaines de jeunes ont attaqué dimanche un centre commercial dans le sud de Moscou, lors d'émeutes provoquées par le meurtre cette semaine d'un jeune Russe par un homme d'origine « non slave » qui a réussi à s'enfuir, a rapporté la radio Echo de Moscou.

 Les assaillants ont enfoncé les portes du centre commercial Biriouza, dans le district de Biriouliovo (sud de la capitale russe), tabassé ses gardiens et brisé plusieurs vitres et devantures, avant de tenter d'incendier le bâtiment, selon la même source.

 Selon des témoins, des nationalistes radicaux figurent parmi les émeutiers, a ajouté la radio.

 Environ 200 personnes s'étaient rassemblées près du centre Biriouza pour protester contre le meurtre d'Egor Chtcherbakov, 25 ans, un habitant qui avait été poignardé jeudi sous les yeux de sa fiancée.

 Le meurtrier, qui a réussi à s'enfuir, serait un homme originaire d'Asie centrale ou du Caucase, selon des images d'une caméra de vidéosurveillance.

 Les habitants se disent convaincus qu'il s'agit d'un immigré illégal et appellent les autorités à renforcer la lutte contre l'immigration clandestine à Moscou, rapporte l'AFP.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_10_13/Russie-emeutes-a-Moscou-apres-un-meurtre-dun-jeune-par-un-non-slave-4647/

Commentaires

  • Les moscovites nous donnent une leçon de patriotisme. Ils refusent de voir leur pays envahi par des voyous et des criminels !

  • @ abad: déjà les journaux de gôche parlent d'émeutes "racistes"!!! Dès qu'on se défend, on est "raciste", fasciste, nazi, d'extrême-droite... Eh bien on s'en f..t !

  • Je suis "moscovite" !!!

  • On connait maintenant la définition du racisme, fascisme, antisémitisme, c'est se défendre contre sa propre extermination.
    Et Cohn-Bendit de dire "il faut ouvrir la Russie ".

  • Quelle HAINE sur son vilain visage de clown !

    Et tous ces étudiants qui le suivaient en 68, comme fascinés par son arrogance maléfique! Ils criaient en chœur: "Nous sommes tous des juifs allemands"! Ils dépavaient les boulevards et mettaient le feu aux voitures Bd Saint-Michel!
    Pauvres veaux!

  • L'officine de la révolution mondialiste avait ses idéologues - tous appartenant à l'école de Francfort - et installés aux " States " . Dany le Rouge n'était qu'un commis aux basses besognes .
    - école de Francfort : tous des marxistes anticommunistes , issus ( faut-il le préciser ? ) de la bourgeoisie juive aisée et ayant fuit l'Allemagne nationaliste et socialiste du III° Reich .
    Pour les amateurs : Adorno , Habermas , Horkheimer et celui que " Le Nouvel Obs " propulsa idéologue du mouvement , Herbert Marcuse ( point totalement dénué d'intérêt car il avait ingurgité des bribes de discours de la Révolution conservatrice allemande )
    Dany n'était que l'arsouille de service . Une quantité négligeable .
    Contrairement à ce que certains prétendirent jamais Moscou ne s'est commis dans cette mascarade . Encore moins Pékin .
    Certains entrevirent alors que le parti de la révolution ne se trouvait pas là où la droite le plaçait . Un numéro , majeur , de " Nouvelle Ecole " appelé à un grand retentissement allait désigner l'ennemi mortel à combattre : " les States "(
    Les partisans du " monde libre " mirent en quarantaine l'impertinent . Il avait visé juste et eux ne comprenaient rien .
    Ils n'ont pas encore compris .

Les commentaires sont fermés.