Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : des heurts pendant les funérailles d'un officier de la SS

 

Aujourd'hui, 15:52                                      

7h_51043548.jpg

     

 

Par La Voix de la Russie | Les funérailles de l'Hauptsturmführer de la SS Erich Priebke décédé vendredi à Rome à l'âge de 100 ans ont provoqué une bagarre dans la ville d'Albano dans le Latium.

 Mardi soir quelque 200 manifestants se sont rassemblés devant la chapelle où le convoi funéraire a pu accéder sous la protection de la police anti-émeute. Les manifestants ont asséné au cercueil des coups de pied proposant de le jeter à la poubelle la plus proche. Un groupe de néo-nazis est arrivé faire ses adieux à l'ex-SS ce qui a provoqué des heurts. La police a utilisé du gaz lacrymogène.

 Erich Priebke a été accusé d'avoir participer au massacre des Fosses Ardéatines, le 24 mars 1944 à Rome.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_10_16/Italie-des-heurts-pendant-les-funerailles-dun-officier-de-la-SS-5609/

Commentaires

  • Les Conventions internationales ont prévu des sanctions lorsque des civils agissaient contre une armée occupante.
    Les Russe exigeaient plus de cent otages pour un soldat abattu, les Allemands , moins de cent, les Français une quarantaine.
    Pas d'attentats , et pas de représailles, toutes les armées du monde agissent ainsi.
    Ignorer ces choses, est un mensonge par omission.

  • pendant que ces abrutis enfumés veulent caillasser le cercueil d,un mort , leur pays est envahi par de nouveaux arrivants . .!!
    salutations.

  • parvus, la sottise et l'ignominie de la gôche anti-nationale ne sont plus à démontrer! Elle se comporte de la même façon dans tous les pays envahis. C'est l'Internationale de la plus sombre Connerie!

    Le rapprochement que vous faites entre ces deux faits est particulièrement pertinent.

  • Il doit y avoir un dénominateur commun très prégnant entre les membres de la gauche pour qu'ils se comportent partout de la même façon.

Les commentaires sont fermés.