Pour 46% des Français, la présidente du Front National est la meilleure opposante au Président François Hollande selon un sondage CSA pour BFMTV.
Pour près d’un Français sur deux (46%), la présidente du FN est "la meilleure opposante à François Hollande et à Jean-Marc Ayrault", selon un sondage exclusif CSA pour BFMTV publié ce mercredi 16 octobre 2013.
La présidente du Front national devance, de très loin, François Fillon (18%), Jean-Luc Mélenchon (13%), Jean-François Copé (13%), Jean-Louis Borloo et François Bayrou (5%). Le total des deux UMP – Fillon et Copé – n’atteint que 31%.
Pour les sympathisants de gauche, c’est sans surprise Jean-Luc Mélenchon qui arrive en tête (29%) devant François Fillon (22%). Marine Le Pen et Jean-François Copé sont à égalité (19%).
Pour les sympathisants du FN, ils sont quasi-unanimes (93%) sur la capacité de challenger de Marine Le Pen.
Plus étonnant, les sympathisants de droite placent Marine Le Pen devant François Fillon (32% contre 31%), et le président de l’UMP Jean-François Copé (22%).
Sources : CSA / BFMTV / Youtube / Le JDS
Commentaires
Marine Présidente en 2017: ce n'est plus une utopie !
On ne lâche rien !!!
Dirk, non, ce n'est plus une utopie. Mais attention aux provocations, et ne faire aucun dérapage. L'ennemi est à l'affût de la moindre faute.
Le peuple de France l'appelle au secours!
A Marseille, la Fédération du Front National- RBM est submergée par les adhésions en masse!