Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Léonarda : son père, un homme "violent", qui "n'a jamais travaillé"

sipa_ap21470632_000005.jpg metro.jpg

 

JUSTICE - Alors que la polémique ne désenfle pas suite à l'expulsion de France de la jeune Rom kosovare Leonarda, les langues commencent à se délier sur le mode de fonctionnement de la famille Dibrani. Et le portrait dressé du père n'est guère reluisant.

 
Léonarda 15 ans (à droite), et Maria Dibrani 17 ans, auraient été victimes de coups donnés par leur père, Resat Dibrani. Photo : Visar Kryeziu/AP/SIPA

Commentaires

  • Tous faits qui peuvent affaiblir l'espagnol naturalisé français sont les bien venus n'en déplaise à la majorité des veaux qui ont voté sociaux--cocos.

    Et dire qu'il rêve de devenir président de la république en suivant le même chemin que le sieur Sarkozy.

  • le pére serait devenu très libéral après qu,on lui ait expliqué que dans le pays des drh , on ne frappe pas les femmes et les enfants , enfin de compte un homme très compréhensif. . .!!
    une fable à l,attention du lambda . . afin qu,il puisse s,apitoyer sur le sort de cette malheureuse famille, pendant que nombre de nos concitoyens perdent leurs emplois .!!
    et les jeunes Abrutis qui défilent ou bloquent leurs lycées. . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.