L'affaire Leonarda prend une nouvelle tournure. De nouvelles révélations souligne que le père de la jeune collégienne "kosovare", renvoyée dans son pays le 9 octobre, après près de cinq ans de présence en France, aurait omis plusieurs informations sur sa situation.
Selon nos informations, le père de Leonarda a admis avoir utilisé et versé à son dossier de demande d'asile un faux certificat de mariage, acheté 50 euros à Paris en 2011.
Femme et enfants nés en Italie
Il a également menti sur le pays d'origine de sa famille. "Toute la famille, ma femme et mes enfants, sont nés en Italie. Ils n'ont rien à voir avec le Kosovo", a déclaré Reshat Dibrani à BFMTV. En revanche, lui serait bien né au Kosovo.
Cela expliquerait pourquoi les enfants disent ne pas parler l'albanais. "Je ne sais pas parler cette langue", a ainsi témoigné Leonarda, qui a dit "avoir peur de sortir de chez elle" et de "se perdre". Les enfants parlent français, italien et un peu rom.
Reshat Dibrani, âgé de 43 ans, aurait quitté le Kosovo en 1973 ou 1974.
A lire aussi
BFM TV - 17/10.13
Commentaires
Vu les tronches de cette famille, ils n'ont rien d'européen, donc de kosovar !
L'accumulation de mensonges du père et de la fille en sont un indice supplémentaire.
Cette histoire à dormir debout est orchestrée pour provoquer un afflux encore plus grand d’immigrés car les mondialistes ont très peur que la France ne soit pas submergée par les immigrés avant l’arrivée au pouvoir de Marine pour rendre irréversible la substitution de population !
Une laide tronche de métèque dégénéré !
@ marcel: il vient de déclarer (vidéo BFM à mettre) qu'il reviendra en France "pour les enfants" même si c'est NON! Il a compris que la France n'était plus qu'une poubelle...