Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Rochelle: un SDF frappé et brûlé dans un état grave

3231165_rue-du-minage_640x280.jpg

Un SDF d’une cinquantaine d’années est entre la vie et la à l’hôpital de Nantes, après avoir été frappé et brûlé vif dans la nuit de mardi à mercredi en plein centre-ville de La Rochelle.

Les médecins ont indiqué qu’il était dans un état «préoccupant, mais stable» selon le quotidien local Sud-Ouest.

Le drame a éclaté aux alentours de 2 heures du matin. L’homme aurait été traîné sur plusieurs mètres, sous les arcades de la rue du Minage. Son ou ses agresseurs ont ensuite mis le feu à ses vêtements. Les pompiers, alertés par un passant, sont intervenus à 2h15 pour porter secours au malheureux qui souffre de graves brûlures au visage et à la .

«Les blessures constatées ont été occasionnées par l’intervention extérieure d’un ou plusieurs tiers», a-t-on indiqué au parquet, précisant qu’il n’y avait «aucun témoin direct» de cette agression.

Selon cette même source, l’homme était «connu des autres sans domicile fixe comme un habitué de la rue du Minage» où les sans-abri profitent de la protection des arcades.

Sources : Sud-Ouest / France3 / Le Parisien / Le JDS

 

Il faut être une racaille IGNOBLE pour faire ça à un pauvre homme !

Commentaires

  • Gaelle , les individus qui ont commis cet acte devrait finir sur le gibet. . mais la mére Taubira veille au grain. . . !!!
    salutaions.

  • La loi les protège, ils le savent, ils en profitent, tous les crimes sont à portée de mains de ces chiens, fils de chiens, barbares uniques dans l'histoire dite moderne.
    Les pires coupables se battent pour des élections, ou attaquer le FN, le seul parti qui n'a pas commis de nuisance à notre Patrie, mais la France ils s'en foutent, sauf en fin de mois ( et plus ). Ce sont aussi ces clébards fous que nous devons chasser et juger durement, car laisser déchoir un grand Pays comme la France, Prestigieuse et admirée, à un tel état de déliquescence , est digne de la peine dûe aux traitres.

  • @ turigol: en lisant ce fait-divers , j'ai eu envie de vomir. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils s'attaquent aux SDF, pauvres hères sans défense.

    Le FN, comme vous dites, n'a jamais commis aucune nuisance contre la France, il ne lui a fait que du bien tout au contraire! C'est pourquoi je le défends sur mon blog.

Les commentaires sont fermés.