Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grèce: une fillette de 4 ans non identifiée trouvée dans un camp de Roms

Publiée le 19 oct. 2013


http://fr.euronews.com/2013/10/19/gre...
La police grecque cherche à identifier une fillette blonde de quatre ans découverte mercredi dans un campement de Roms à Farsala, dans le centre de la Grèce.

Des tests ADN ont confirmé qu'elle n'était pas la fille biologique du couple qui l'hébergeait. Ce couple a été arrêté; il pourrait prochainement être inculpé d'enlèvement de mineur.

''Les parents présumés n'ont pas donné la même version des faits lors de leurs auditions'', a expliqué Vassilis Halatsis, le directeur de la police locale. ''Leurs contradictions ont renforcé notre convocation qu'ils n'étaient pas les parents biologiques de l'enfant.''

 

Pauvre petite! Elle a l'air triste... 

 

Commentaires

  • Voilà donc ces braves gens que la néo-europe impose aux peuples Européens.
    On tombe dans l'abjection totale, les roms sont des nuisibles, ils osent s'attaquer à des enfants comme à une vulgaire marchandise.
    Si chaque commune de France ou d'Europe les chasse, il faudra bien qu'il décampent et déguerpissent pour le bien de tous.
    Quant aux lois tordues, elles ont le bonjour de Cambronne.

  • Encore un drame de l’immigration !
    Ca a dû être l'enfer pour cette petite!

  • Ils ont toujours eu cette réputation de kidnappeurs d'enfants.
    Les peuples ont souvent la réputation qu'ils méritent quoique que peuvent hurler les antiracistes professionnels.
    Etre arraché à sa famille lorsqu'on est un bébé pour se retrouver au milieu de barbares crasseux qui vont vous mettre sur le trottoir, difficile d'imaginer pire horreur, pire souffrance.

  • sur le trottoir, ou vendue à un pédophile, à un sadique ou pour prélèvement d'organes.
    Tout le monde il est égal, tout le monde il est gentil, c'est la plus criminelle des idéologies qui sous le couvert d'humanisme cache les desseins les plus horribles.

  • @ anonyme: c'est le destin qui attendait cette pauvre petit fille, si émouvante. Monstrueux trafic d'enfants, réseaux infâmes de pédocriminalité, trafic d'organes... HORREUR!

    Celle-ci a été sauvée à temps. Du moins je l'espère. Que ses parents se manifestent vite!

    Un faux "humanisme" couvre ces abominations!!! C'est bien cela qu'il faut comprendre.

  • @ anonyme, quand j'étais enfant, on disait à Marseille que les gitans étaient des voleurs d'enfants. Et qu'il fallait bien surveiller les petits. C'était une rumeur d'autrefois... mais "autrefois", on le constate, c''est encore aujourd'hui.

  • pas de fumée sans feu . .!!
    cette petite fille n,a vraiment pas les traits d,une rom. . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.