Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Gay Pride au Monténégro accompagnée d’incidents

14h_50929.jpg

Aujourd'hui, 20:28                                      

      

 

Par La Voix de la Russie | Les incidents ont eu lieu lors de la Gay Pride dans la capitale du Monténégro, Podgorica. En conséquence, plusieurs personnes ont été blessées, la police a arrêté des dizaines d'opposants de l'action.

 Certains détenus avaient avec eux des cocktails Molotov et des barres métalliques. Pour disperser la foule qui protestait, la police a utilisé des gaz lacrymogènes, et en réponse, les malfaiteurs ont jeté des pétards et des pierres.

 Il s’agit de la première action des militants homosexuels à Podgorica et la deuxième dans l'histoire du Monténégro. En juillet de cette année, les militants homosexuels se sont rassemblés pour la première fois dans la station balnéaire de Budva, cette action a également été accompagnée des protestations.
 http://french.ruvr.ru/news/2013_10_20/La-Gay-Pride-au-Montenegro-accompagnee-d-incidents-7292/

Commentaires

  • espérant que la gay pride aille aussi défiler au Kossovo , et un jour dans les pays du golfe , au nom de la tolérance et du progrès, si cher à nos ( Amis de la Fraternité Universelle). .!!
    salutations.

  • Comme quoi il existe encore des gens sains qui ont des réactions saines !

Les commentaires sont fermés.