Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabrice Luchini aurait aimé avoir la force d'être gauche...

Commentaires

  • Luchini est tres fort dans l art du sarcasme au double-langage (inattaquable) porté a son paroxysme ... et un petit coup de Céline sans y toucher ! dans un autre registre de langue, on pourrait parler proprement de f...ge de g.
    Il m a été impossible de retrouver la video (censurée sans doute) de la fameuse émission de la "liste" des interdits de plateaux selon P. Cohen chez A. Sublet. Là encore, Luchini embrouillait tout le monde, l arrogant Cohen compris, citait Céline, mettant tous mal a l aise mais sa faconde opere. Cabotin (trop) certes, mais dans la tradition libre du fou du Roi. Il réussit ainsi habilement a se maintenir dans le systeme sans se couper l herbe sous le pied.

  • Il a de l'esprit et du talent . Il n'est pas non plus dépourvu de culture , connaissant et appréciant aussi bien le réprouvé de Meudon ( L-F Céline ) que le philosophe annonciateur des temps nouveaux ( Nietzsche )

  • que Josiane les accueille chez elle. . !!
    Luchini doit faire de l,humour sur ses amis de la gauche saumon et bien pensante. .!!
    salutations.

  • Bien vu Décée.

  • Bravo Luchini !
    Il coince facilement le jouranlope de service qui n’en revient pas et ne sait pas quoi dire !

Les commentaires sont fermés.