- Publié le : jeudi 24 octobre 2013
- Source : lefigaro.fr
Pendant que les flux migratoires en Méditerranée occupaient les parlementaires européens, Marine Le Pen a annoncé mercredi à Strasbourg son intention de créer un nouveau groupe politique au Parlement européen.
« Non inscrits, nous ne pouvons pas déposer d’amendements, explique la présidente du Front national. Il est donc très important de constituer un groupe politique après les futures élections européennes pour pouvoir peser plus fortement sur le débat et défendre plus efficacement les idées qui sont les nôtres. »
Durant une conférence de presse organisée en présence de l’eurodéputé autrichien Franz Obermayr (FPÖ), président de l’Alliance européenne pour la liberté dont elle est la vice-présidente, Marine Le Pen a défendu l’idée d’une coopération entre les nations « tout en respectant leurs intérêts ».
Les « seules victoires » de l’Europe, selon elle, ne seraient pas des « projets de l’Union européenne » mais des réussites telles qu’Airbus ou Ariane, portées par des « nations » réunies « parce qu’elles y avaient un intérêt ».
Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr
E&R
Commentaires
Elle parle de rejeter le Jobbik et l' aube dorée : erreur fatale : toute la droite nationaliste, bloc identitaire et autres inclus, doit être réunie pour abattre les mondialistes .
On s' unit contre l' oligarchie et une fois celle-ci anéantie, on
tente de trouver une ligne Européenne commune (traités entre peuples hors d' un contexte supranational !
oui ! il serait fort utile d,avoir un groupe incluant tous les partis patriotes européens. .!!
salutations.