Enfants roms bulgares
Le 16 octobre dernier, une fillette a été découverte dans un camp rom, à Farsala, en Grèce. Des test ADN ont révélé qu'elle n'avait aucun lien avec le couple qui l'élevait.
Ce jeudi, Sacha et Atanas Roussev, un couple de Roms bulgares a été interrogé. La police les soupçonne d'être les vrais parents de la petite "Maria". La mère présumée aurait abandonné la fillette parce qu'elle était en Grèce et qu'elle n'avait pas d’argent pour rentrer chez elle, à Nikolaevo.
Le couple a deux autres enfants. Ils sont très blonds, comme la fillette.
Selon certains de leurs voisins, la mère aurait vendu son enfant pour 500 leva (environ 250 euros).
Le couple de Roms qui élevait la petite fille a été inculpé lundi d’"enlèvement", et placé en détention dans l’attente d’un procès.
Commentaires
Les Roms voleurs , c'est un stéréotype facile . Par malheur il n'est pas totalement gratuit .
Ils volent et ils ne s'emparent pas que des poules . Les enfants insuffisamment surveillés peuvent être leurs victimes .
Ceci dit , nos UMPS au grand complet vont nous démontrer une fois de plus que tout comme les Noirs , les Arabes , les Turcs ( et j'en oublie ), ce sont des victimes d'un monstre hideux , le racisme .
Et nous l'admettons il n'y a de racisme que blanc . Considérez les rapports , rien moins qu'harmonieux entre ethnies noires en Afrique du Sud ( et ailleurs ) .
Vous serez fixés .
Bonjour Gaelle
Je suis un peu déçu que tu ne mettes plus de liens d'autres blogs. J'aime bien ton merveilleux travail !! Je me souviens d'un temps où mon blog figurait sur le tiens. C'est toujours le cas en ce qui me concerne; quelle que soit ton choix, ton blog figurera toujours en bonne place sur le mien.
Bonne continuation
Maxime Delettre
@ Maxime Delettre: voilà j'ai remis ton lien. Ton blog est fort intéressant! Je suis allée le visiter hier nuit.
Si j'ai supprimé tous les liens, c'est parce que beaucoup ne fonctionnaient plus ou n'existaient plus, ou ne présentaient plus d'intérêt. Et que je ne voulais faire de peine à personne également...
Bien amicalement!