Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: l'église de la Madeleine profanée pa les Femen

Femen-La-Madeleine-620x300.jpg

Ces pauvres acnéiques du bulbe ne savent plus quoi faire pour qu’on parle d’elles… Elles se sont exhibées hier en l’église de la Madeleine à Paris. C’est pathétique. Mais c’est aussi une profanation… Je leur donne deux adresses où elles pourraient – si elles l’osent… – aller exprimer leurs bêtises : grande synagogue de Paris, 44 rue de la Victoire (M° les plus proches : Notre-Dame de Lorette ou Le Pelletier ; hôpital le plus proche : Hôpital Lariboisière, Paris Xe) ; grande mosquée de Paris, 2bis Place du Puits de l’Ermite (M° les plus proches : Monge ou Censier Daubenton ; clinique la plus proche : Clinique Geoffroy Saint-Hilaire, Paris Ve)… Plus sérieusement, Defensor Christi vient d’écrire au curé de la paroisse (avec copie à l’archevêque de Paris, au ministre de l’Intérieur, au maire de Paris et au maire de l’arrondissement) :

Le 23 octobre, des membres du groupuscule Femen ont apparemment profanés La Madeleine, se prenant en photo, seins nus, devant l’autel de la Basilique. Des photos qu’elles ont publiées sur leurs sites et réseaux sociaux.  Ce genre de provocation, de plus en plus régulières, a encore choqué nombre de chrétiens dans toute la France ; elles ne sont plus tolérables.  Nous vous faisons part de notre indignation, ainsi que celle de tous les citoyens chrétiens profondément choqués par cette mise en scène au sein d’un lieu de culte que la République a pour charge de protéger. À ce titre, nous rappelons que l’article 222-32 du Code Pénal signale que « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. » Nous attendons des condamnations fermes et l’engagement ferme à poursuivre les auteurs bien connues de cette profanation, et l’interdiction de ce mouvement manifestement promoteur d’actions illégales.

Dans l’attente de vos réactions,

Le responsable des relations institutionnelles, Defensor Christi,

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/paris-leglise-de-la-madeleine-profanee-par-les-femen#sthash.R6CxIBPb.dpuf

Commentaires

  • une prostituée est respectable !! mais ces créatures ne sont que des petites m . . . stipendiées . .!!
    elles évitent bien entendu de souiller les autres lieux de cultes , car cela fait parti du plan. . !!
    salutations.

  • Si ces misérables salopes se permettent de tels agissements dans des lieux de cultes catholiques ,c'est qu'elles sont bien conscientes de leur impunité. Pas seulement à cause de la complicité et de la bienveillance des médias et des pouvoirs publics francs-maçons ,explication réelle bien qu'incomplète et confortable ,mais aussi et surtout en raison du peu de réactions violentes à attendre en retour de la part des croyants. On peut légitimement critiquer le péril que constitue la montée de l'Islam en France ,cela ne doit pas pour autant nous empêcher de constater certaines réalités quant à la sincérité de la foi des mahométans : aucun musulman ne tolérerait de tels agissements dans une mosquée et les truies évoquées plus haut se verraient immanquablement virées manu militari après maints orions sans se préoccuper d'éventuelles poursuites judiciaires. Les chrétiens ,les français en général ,ne sont plus respectés. Le respect n'est pas un du mais il se gagne et doit être entretenu. Les manifs bisounours avec poussettes ,les cortèges syndicaux au son du tam tam (oh pardon ! du djembé) sont les seules vélléités de résistance dont notre peuple est désormais capable. Il est logique qu'il ne récolte en retour que mépris.

  • Les gnons et bourre pif sont la seule réponse adéquate face à ces furies .
    Me dérangerait pas de les terminer au sol à coups de pompes, ce que je ne ferais jamais à une femme respectable, of course !

  • @ ROSSEL

    OK ! Que ceux qui ont des chiens pas commodes les utilisent pour chasser ces chiennes, les voir déposer plainte doit être comique et réjouissant .

  • A mon avis, le meilleur moyen de se debarrasser de ces femelles, serait une bonne fessee bien administree, par un fort gaillard ou deux...
    Elles n'ont aucun droit et font du tort aux femmes dignes de ce nom.
    Vladimir Poutine leur a donne ce qu'elles meritent, pas de pitie!

  • ROSSEL: vous avez raison concernant la réaction des musulmans , et d,ailleurs les citoyens de confession juive ne tolérerait pas non plus ces intrusions blasphématoires dans leurs lieux de culte , et prendrait à juste titre les mesures qui s,imposent , mais à la différence que si des citoyens chrétiens chassent ces impies à coup de pompes dans le c. . .!!la classe politico-médiatique y verra le retour de l,inquisition intolérante , etc . .etc. .!!
    d,ailleurs entendez-vous l,anti-pape sur ce sujet . .!!
    l,ennemi à abattre reste l,église catholique . .!!
    salutations.

  • @parvus
    Effectivement ,la réaction des autorités sera différente en cas de blasphème d'un lieu de culte musulman ou juif par des catholiques. Cependant il est des sujets sur lesquels on ne peut pas transiger sans tomber pour autant dans l'ultra-susceptibilité ridicule affichée par les mahométans. Quand on prétend avoir la foi ,on ne peut rester sans régir face à la profanation de son église de la même façon qu'on se doit d'intervenir lorsque le drapeau français est souillé. Faute de quoi nos convictions les plus profondes ne sont que postures et refus d'assumer ses responsabilités.

  • ROSSEL : sans réagir à la profanation de son église , mais dans cette république , on vous dira , que cela reste au curé de la paroisse de porter plainte devant les autorités compétentes ,et les fidèles d,ailleurs méme en ayant une fibre ultra-sensible comme les mahométans resteront digne et devront faire peu ou prou confiance à la justice de ce pays , sinon toutes actions de leur part pourrait étre condamnable . .!!
    quant au drapeau , cela fait un moment qu,il est souillé . . .!
    c,est bien le but des mondialistes :plus de nation et remplacement par une religion universelle . .!!
    vous , moi , et nombre de citoyens s,insurgent contre cet état de choses , pour combien qui s,en tape . . . !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.