Aux Etats-Unis, c’est pire qu’en France. Sur cette vidéo on peut voire un enfant de cinq ans qui se fait humilier au jardin d’enfant car il est blanc. L’institutrice lui explique que personne n’est blanc. Même si on n’est pas forcément d’accord avec les propos de la présentatrice de cette vidéo, elle soulève certaines questions. Le racisme anti-blanc est une réalité aux Etats-Unis comme il l’est en France et en Europe de manière plus générale. Les pires racistes anti-blanc ne sont pas forcement les membres des minorités visibles mais les politiciens et leurs médias qui minimisent systématiquement les crimes dont les blancs sont victimes, qui discriminent leur concitoyens dans l’accès au logement et à l’emploi, créant ainsi la division et les tentions communautaires.
ALTERMEDIA FRANCE-BELGIQUE - 24/10/13
Ce n'est pas juste une question de mélanine...
Commentaires
C'est une question de "blanchamine" généralisée.
Tout est dit dans cette vidéo, et les grands responsables sont clairement identifiés ! Ce qui est ignoble et digne des pires totalitarismes, c'est la manipulation des enfants pour qu'ils nient la partie fondamentale, c'est à dire biologique (ou raciale) de leur identité ! Et bien sûr, ce n'est pas uniquement une question de couleur de peau.
Il s’agit du pire bourrage de crâne que l’on puisse imaginer : déculturer complètement des petits enfants pour en faire des zombis qui se détestent eux-mêmes. Cela ne s’est, jusqu’à présent jamais vu dans aucun pays, aucune civilisation de toute l'histoire de l'humanité. C’est pire que le « meilleur des mondes » de Huxley : il n’avait pas prévu cette forme de persécution des êtres humains. Certains diront : pourquoi cette haine des blancs, c’est à dire, en réalité, des Européens Chrétiens ? Mais qui dirige l’Usraël ?
Ou comment humilier un enfant ... Ignoble!
c,est le plan ! humilier le petit blanc pour qu,il se renie ,ainsi que ses ancêtres ,car il doit disparaître pour faire place au citoyen nouveau couleur-passe-muraille mondialiste . .!!
salutations.
Cette femme est d'une beauté double triple, quadruple.
Je parle de son message.
Pour le reste, elle n'a besoin d'aucun support, pour arborer fièrement la représentation de notre race.