Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de presse de Marine Le Pen le 25 octobre 2013

Commentaires

  • Selon Michael Rockinger, Professeur de finance à HEC Lausanne, dans Le Huffington Post du 21 octobre 2013 :

    "... à l'inverse des progrès réalisés ailleurs en Europe, la France a le niveau de SRISK [risque systémique, Ndlr.] le plus élevé de la zone". Pire encore :

    "... on trouve encore trois banques françaises (Crédit Agricole, BNP Paribas et Société Générale) parmi les cinq banques européennes les plus exposées au risque."

    Nous devons tenter quelque chose avant que l'Etat français soit à l'agonie économique comme l'est encore la Grèce.
    Vous dites impossible en France! En êtes vous si sûr lorsque les taxes se multiplient et qu'elles deviennent rétroactives, quand la gendarmerie déclare officiellement aux médias qu'elle ne peut plus payer ses prestataires d'électricité et de carburant, quand les portiques de l'écotaxe poids lourds sont aujourd'hui payés par vous et que cette taxe sera répercutée sur les prix de détails.
    Même le sport est maintenant frappé par cette forme de spoliation; aujourd'hui le foot qui va voir la faillite des comptes de plusieurs équipes de d1 ou leur inévitable rétrogradation et demain peut-être le tennis, puis la course automobile...?
    Ce gouvernement a perdu la boussole, devant l'emballement de la faillite et il en viendra innéluctablement à accepter la solution chypriote sous la menace du FMI. Car ne l'oubliez pas; lorsqu'un Etat fait défaut il passe automatiquement sous le contrôle du FMI!!!
    Alors faut-il attendre 2017? Il risque d'être beaucoup trop tard, pour notre pays et pour nos familles.
    Dans les prochaines échéances électorales nous ne pourrons agir que par nos bulletins de vote!
    Alors inscrivez-vous sur les listes électorales si ce n'est déjà fait et votez, mais votez pour sauver ce qui peut encore l'être, par pour habitude ni pour faire comme tout le monde. Votez avec la détermination du noyé car bientôt il n'y aura plus personne pour vous venir en aide!

Les commentaires sont fermés.