Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Churchill a refusé l’offre de paix de Hitler pour des "raisons morales"

 

Finalement c’est confirmé : Adolf Hitler avait bien fait une offre de paix en 1941.

Voilà maintenant des semaines que la nouvelle est connue en Israël et en Grande-Bretagne, mais les grands médias américains gardent le silence sur la parution d’un nouveau livre écrit par un historien britannique de premier plan qui affirme qu’Adolf Hitler a cherché à obtenir la paix avec la Grande-Bretagne en 1941 mais que l’offre d’Hitler a été rejetée par le premier ministre Winston Churchill.

C’est le site israélien Ynet ainsi que le Daily Telegraph et le Daily Mail (tous deux de Londres) qui ont rapporté cette révélation qui change l’histoire "officielle" de la Deuxième Guerre mondiale et confirme ce que les historiens  indépendants disent depuis des années.

Dans Hess, Hitler and Churchill, le célèbre écrivain Peter Padfield affirme que la légendaire "mission de paix" de Rudolf Hess (photo ci-dessus), fidèle adjoint d’Hitler, en Grande-Bretagne en mai 1941 avait bien eu l’approbation d’Hitler et que Hess apportait de la part d’Hitler l’offre suivante : les forces allemandes se retiraient des pays qu’elles occupaient en Europe occidentale en échange du soutien de la Grande-Bretagne (ou du moins sa non-intervention) à une attaque imminente de l’Allemagne contre la Russie soviétique, dont il divulguait la date (fixée à cinq semaines plus tard).

Lire la suite de l’article sur blanrue.blogspot.fr

 

Egalité & Réconciliation

Commentaires

  • Nous comprenons à présent pourquoi Hess a été assassiné.
    Pour laisser du temps au plan.
    Autrement dit, pour les complotistes, le plan est déjà assez avancé pour lâcher avec mépris ou intelligence, une partie de la vérité.
    Déjà dit : je n'aime pas ça. Ils ont probablement plusieurs coups d'avance. Ayant toujours mené le jeu, et vu l'ampleur des dommages, ils ont donc prévu inévitablement des sorties.
    Les réactions nationalistes peuvent très bien avoir été prévues, et anticipées. A vrai dire certains signes le montrent aisément.
    Ils ont toujours joué sur tous les tableaux.
    Nous devrons être prudents

  • C'est dans cette période à l'histoire hautement manipulée que se trouvent les ferments et les raisons du désastre que nous vivons aujourd'hui, c'est pourquoi existent ces lois iniques qui interdisent à tout chercheur de vérité de travailler et de s'exprimer.

  • si Churchill avait refusé , c,était peut-être sur ordre des Occultes de l,époque . .!!
    salutations.

  • Tout finit par se savoir!
    Petit a petit la verite fait son chemin, mais elle a encore bien a faire.
    C'est tout de meme une honte d'avoir enferme Rudolf Hess toutes ces annees, pour finir par l'assassiner et comble de l'indecence lui ouvrir sa tombe pour bruler ses ossements et les jeter a la mer!
    Tout cela dans l'indifference..

  • Ajoutons qu'un grand géopoliticien , prof à l'Université de Munich et maître à penser de Rudolf Hess et de maints militaires de haut rang , le général Karl HAUSHOFER , ne s'est pas suicidé avec son épouse juive au lendemain de la défaite de son pays comme l'assurent les livres d'histoire sérieux ( sérieux = propageant la version officielle ).
    Je général et sa femme , tous deux des vieillards , furent t assassinés par les services secrets britanniques .
    Ce n'était pas un " nazi " mais un partisan de l'alliance de l'Europe avec le bloc soviétique . Il ne fut pas le seul parmi les hauts dignitaires du III° Reich à se défier des Anglo-Saxons .
    Attaquer l'Union Soviétique ce n'était pas seulement un crime , c'était de la folie .

  • Le bolchevisme menaçait alors d'envahir toute l'Europe libre. Vous le savez très bien.

  • Gaelle ,
    Je connais l'argumentation de Suvorov - " Le brise-glace " .
    Il est impossible de l'étayer ( ou de la démolir ), les documents pour y parvenir étant toujours inaccessibles aux chercheurs .
    Nombre de révolutionnaires de la droite allemand furent séduits par le régime soviétique . Quelques noms :
    Ernst von Salomon
    Ernst Jünger
    Comte zu Reventlov
    sans oublier les frères Strasser et , assez longuement , J. Goebbels .
    Après la guerre
    Francis-Parker Yockey et l'inévitable Jean Thiriart .
    Au Japon le maître à penser des révolutionnaires fascistes , Kita Ikki .

  • Ben oui quoi, le général et sa femme auraient été assassinés par les anglo-saxons parce qu'ils avaient été pro-soviétiques !
    Et le troisième Reich, dont l'un des fondements idéologiques était l'antibolchévisme, aurait dû faire alliance durablement avec la Russie bolchévique.
    Mais contre qui, au fait ? contre la finance apatride finançant le bolchévisme ?
    Ce qui est criminel, c'est le martyre de l'Europe sous la coupe bolchévique.

  • Les sources pour cet article (Daily Telegraph, etc.) sont disponibles ici:

    http://pascasher.blogspot.com/2013/10/hitler-pour-la-paix-contre-la-guerre-de.html

Les commentaires sont fermés.