Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen sur France 3 : « Le patriotisme est de retour et la patrie, la nation est de retour, n’en déplaise aux mondialistes ! »

 27 octobre 2013   Willy Legrand                                                 

Marine Le Pen 12-13 Dimanche - NationsPresse

Marine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, était l’invitée du journal « Le 12/13 Dimanche » à 12 heures sur France 3. Elle réagissait au sujet de l’actualité politique en vue des élections municipales et européennes qui se dérouleront en mars et mai 2014.

Réagissant à l’article de presse consacré à Ségolène Royal (PS) qui brandit un drapeau tricolore, Marine Le Pen déclare :

« Honnêtement, si tous les Français avaient un drapeau tricolore chez eux et le mettaient à leur balcon, je serais la plus heureuse des femmes, voyez-vous ; et ils sont de plus en plus nombreux à le faire car le patriotisme est de retour et la patrie, la nation est de retour, n’en déplaise aux mondialistes ! »

Commentaires

  • Il va falloir trouver des journalistes exceptionnels pour déstabiliser Marine ! Ceux-ci sont aux abois et se voient obligés de ravaler leurs pitoyables provocations au fur et à mesure qu'elles sont proférées ! Marine a de beaux jours devant elle avec des zozos pareils !

  • D'accord avec Dirk mais le personnel presstitué de qualité se fait de plus en plus vieux et de plus en plus rare .
    Le NOM est dangereux mais il est servi par des fossiles staliniens (Attali / Minc / Henri Levite / Sot Rosse .... tandis que les natios font appel à une population jeune .
    L' avenir du NOM s' annonce sombre : il peut compter sur nous pour le rendre cauchemardesque .

  • Elle a pris la mesure des hyènes journaputes : qu' elles soient en surnombre, agressives, l' interrompant sans cesse dans son raisonnement , elle reste polie et garde un sourire moqueur à la Filippot, ce qui les fait enrager et c'est tant mieux .
    Les rouages de la propaganda abteilung sont usés et recouverts de rouille .
    REVENGE IS OURS !
    Le temps de la vengeance est proche et elle sera terrible .

  • Elle est habile : celui qui croit lui tendre un piège se retrouve rapidement dans une posture inconfortable .
    Elle est patiente surtout : quelle épreuve de supporter cette bande de crapules qui affecte la défense d'idées qu'ils n'ont pas ( ils n'ont d'idées qu'alimentaires . Ils iront , s'il le faut , se vendre à Marine )

    Malgré tout il est un point où je ne suis pas Marine : les DOM-TOM . Les mouvements gauchistes obtiendraient immédiatement satisfaction si j'avais un quelconque pouvoir.
    Plus d'allocs pour entretenir la démographie de ces irresponsables ! Qu'ils crèvent ! Qu'ils s'entre-tuent , ce serait mieux encore !

  • @ marcel: Marine est une reine qui s'ignore! Oui, une reine qui reste calme et forte face aux injures et aux crachats des laquais! Car ce qu'ils disent n'a aucune importance. Elle, elle travaille au salut de la France, elle veut que les Français retrouvent le bonheur de vivre dans leur pays, le plus beau du monde.

  • Les journalistes sont toujours ignobles avec elle, et donc avec nous. Mais c'est une honte !

  • @ LOU: ça va changer!

  • Ces journalistes sont comme d’habitude : ignobles et ils vomissent leur haine de la France et des Français !
    Et, nonobstant ces ignominies, Marine est toujours aussi brillante !

  • Albert,
    Pour les Dom- Tom, elle est un peu obligee, car elle refuse d'etre qualifiee de raciste et quand on lui dit qu'elle veut une France blanche , elle se recrie.
    Chaque mot qui sort de sa bouche est examine a la loupe..
    On ne peut l'accuser de "derapages"!

  • @ Albert : ccn les DOM-TOM : d autant plus que la marraine de sa fille je crois est ultra-marine ...,Marine ne peut se permettre a aucun point de vue.

  • Décée, dans les DOM-TOM, il y a des électeurs FN! - Ils font partie de notre histoire également. Abandonner les DOM-TOM serait une grave erreur politique et humaine.

Les commentaires sont fermés.